Sorcier bug ou pas bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila montant une sorcière upant fraîchement 19, j'ai remarquer que j'ai oublier un des bouquins au niv 16 que j'aurais du acheter au niv 16. Je l'achète donc et active tout le reste, ( le sort étant peau de pierre II ).

mais voila normalement ce sort devrai etre de niv 4 au niv 19, mais il est niv 1. Alors oui je l'avait complètement zappé sans le vouloir au niv 16. Mais voila je suis 19 et il est niv 1. Est ce normal ? car ça risque de pénaliser le personnage au final ... ça me parait anormal.

qu'en pensez vous svp ? merci

edit : a fermer, c'est niv 16 pour les spiritualistes, niv 19 pour les sorciers... il est tard ca dois etre ca
Je vais quand même répondre même si tu as eu ta réponse.
Il faut savoir que plus tu attends pour apprendre un sort, plus il perd en puissance, alors à bas lvl ce n'est pas trop grave, vu que dés que tu as la version supérieure, tu annule ta perte de lvl de la version précédente, mais attention aux sorts de haut niveau (lvl 40+), un oubli dans ces tranches là peut être préjudiciable. (avoir un Inferno 2 lvl 6 au lieu de lvl 9 au 50, c'est 300 pts de delve de perdu)
Je sais pas si je vais répondre a ta question, mais chaque upgrade de sort est un nouveau sort, donc il faut aller chercher le nouvel upgrade dans ta liste de sort pour le mettre en raccourci dans ta barre.
Que tu ais zappé un upgrade de sort n'a aucune influence, tu peux passer du lvl 1 d'un sort au lvl 5 directement, c'est un nouveau sort.
Citation :
Publié par Klearik
Je sais pas si je vais répondre a ta question, mais chaque upgrade de sort est un nouveau sort, donc il faut aller chercher le nouvel upgrade dans ta liste de sort pour le mettre en raccourci dans ta barre.
Que tu ais zappé un upgrade de sort n'a aucune influence, tu peux passer du lvl 1 d'un sort au lvl 5 directement, c'est un nouveau sort.
Il y a certes différents niveau de sort, mais chaque sort s'upgrade dés qu'on prends un niveau (une forme de double classification évolutive en fait).

En gros (les données sont pas exacte c'est juste pour l'exemple ) :
- Inferno Lvl1 -> appris au lvl 31 -> rang 1 -> X dégâts
Au passage lvl 32
- Inferno Lvl1 -> appris au lvl 31 -> rang 2 -> X+y dégâts

Alors si je résume bien Inferno Lvl 1, si on l'apprends au lvl 32 on a directement Inferno Lvl 1 / rang 2 ! J'ai juste (jamais vérifié ce genre de truc en fait) ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés