Nouvelle aventure, nouveau(x) ami(s)?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je me présente brièvement, Melwood, Sacrieur de cercle 32 à l'heure ou j'écris ces lignes.

Je ne vais pas faire un long texte en racontant ma vie, mais je suis ici simplement pour trouver des personnes ayant les même objectifs que moi, c'est à dire jouer avec des personnes simple, de confiance (ce qui ne veut pas dire prêt de compte, hein), sans prise de tête mais sans négliger son entourage.

Des personnes normal me direz-vous, mais ces personnes sont devenues tellement rare...

Je ne cherche pas a me faire muler, ni a me faire stuff mais comme je l'ai déjà dit plus haut, de vrais amis.

Si vous êtes intéressés (je pense pas que ce moi soit le bon, mais je trouve rien de mieux sur l'instant), je vous invite à me mp ig; /w Melwood.

Bonne soirée et bon réveillon à tous.

Melwood.
Suis-je condamner à rester seul?

Mis à part Kréposucre -qui doit être un fake(?)-, je n'ai eu aucun contact.

J'ai pourtant essayer quelques fois IG, mais je suis souvent tombé sur ce que je ne voulais pas; des gens qui juge part rapport au level.

J'espère vraiment trouver ce que je recherche.

A bon entendeur.
Vu le nombre de personne de ton level qui traînent sur Jol et le fait que le serveur commence a avoir de l'ancienneté, ça va pas être chose simple pour toi :x

M'enfin, ne perds pas espoir x)
Il est vrai que ces personnes sont rares, moins rares arrivé à certain (haut) niveau..

Bonne chance pour ta requête, loin d'être chose simple quand on sait comment écrivent les kikoubworks de ton lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés