Choix d'une classe Aquilonien pour PVE

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers Joliens,

Avec un ami, nous avons décidé de débuter sur Age of Conan plusieurs mois après sa sortie pour être sûr de commencer sur un jeu stable et le plus équilibré possible.

Des retours que j'ai pu lire, apparemment le jeu est effectivement plus stable mais en ce qui concerne les classes, on voit clairement qu'elles ne sont pas toutes équilibrées les unes par rapport aux autres.

Notre but est pour l'instant le PVE, et quelque peu de PVP à haut lvl. Lui est assez fixé sur le DT, seulement moi... Au commencement, je comptais faire un éclaireur mais j'ai cru lire qu'il a tellement été nerfé qu'il en est devenu useless :/ Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?

Sinon qu'en est-il du Gardien, quelques retours de joueurs HL ne serait pas de refus !

Et pour terminer, que vaut le pom comme healeur chez les Aquiloniens ?
Tellement nerfé qu'on en voit plein en bg des eclaireurs^^, sinon pom soigne bien et duo tank/heal ca rox tu as deja la base pour des instances!
L'éclaireur est une classe équilibré HL, plutot cheaté avant le lvl 40.

Le gardien est surtout utile en pvp de groupe, en pve la spé jugg comme la spé tempete sont viables, meme si on préferera la première pour les raids T2.

Le pom a plein de CC utile, c'est un trés bon heal, assez costaud (plus que le tos mais moins que le shaman), et un dps assez correct.

Mais sinon pourquoi vouloir faire un aquilonien, rien de vous empeche de jouer ensemble même si vous n'êtes pas de la même race.
hello, le souci des classes citées (gardien et pom )c'est qu'elle sont plutot longue à "monter" en lvl, c'est meme plutot un calvaire seul
Je pense que niveau compromis en tant que heal , le chaman de l'ours et le Tos sont un bon compromis si ton pote joue DT: lui tank toi tu tapes très fort et tu heales!!
Citation :
Publié par bizhard
hello, le souci des classes citées (gardien et pom )c'est qu'elle sont plutot longue à "monter" en lvl, c'est meme plutot un calvaire seul
Pour le gardien pas du tout, j'ai préferé mon leveling avec mon gardien qu'avec mon éclaireuse.

C'est simplement une question de goût par rapport à la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés