|
Bonsoir à tous,
Je me suis mis en tête de passer des Ra Age sur tout mon stuff ne donnant pas d'agilité. J'ai réussi sans souci sur mes bottes répané, la ceinture toré et mon anneau blitéré. Pour toutes ces fm je n'ai pas eu de souci particulier. Par contre sur mon casque harnage, ce fut une toute autre histoire. J'ai réussi à passer une fois la Ra Age... en succès neutre. J'ai perdu je sais plus, une dizaine de points en intelligence, et une soixantaine en vitalité. J'avais comme idée reçue que toute magie exotique entraînait un succès critique ou un échec. Force est de constater que ce n'est pas le cas, ou alors ma définition de magie exotique n'est pas la bonne, à savoir rajouter un jet inexistant sur un objet. Dans tous les cas, je vais refaire des essais, tôt ou tard, mais je voudrais savoir ce qui est théoriquement possible. La magie exotique d'une Ra Age sur un casque harnage est-elle possible ? Comment se fait-il que j'ai eu un succès neutre ? Et, autre chose, à combien d'agi pourrais-je monter sur mes items n'en possédant pas ? (il n'y a pas que les items gladia qui m'intéressent, mais aussi le voile et la mansion, tout au moins) Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |