Potion d'Oublie de Sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, donc je me demandais comment récupérer c'est potions, étant donner qu'elle ne son pas craftable a priori ... J'ai entendu dire qu'il fallait les prendre dans le temples des classes mais rien ... ( Je cherche plus précisément celle de Iop " Épée céléste " / "Mutilation " )
Merci d'avance
Citation :
Publié par Mack-Valentine
Salut, donc je me demandais comment récupérer c'est potions, étant donner qu'elle ne son pas craftable a priori ... J'ai entendu dire qu'il fallait les prendre dans le temples des classes mais rien ... ( Je cherche plus précisément celle de Iop " Épée céléste " / "Mutilation " )
Merci d'avance
Elles n'existent plus depuis l'arrivée des dopeuls avancé dans les temples de classe.
Message supprimé par son auteur.
Elle existe plus, super quand au bout de 6 mois y en a toujours en HDV .
Donc désoler de dire ça mais vos messages servent vraiment a rien ( Surtout dit comme ça, genre ouais t'es un gros boulet, ils les ont retirer du jeu, mais on peut les trouver en HDV ... )Surtout que au bout de plusieurs jours c'est plus les même ...
Donc merci de ta réponse, mais t'aurais pu faire un effort, j'suis pas un crétin ...
Bah c'pas très dur, des gens qui les avaient avant la maj les ont donc gardés sur eux, et ils les mettent hdv. Et comme dit au dessus, il n'y a que Oto' et les dopeuls pour reset un sort.

Cordialement
Citation :
Publié par Mack-Valentine
Elle existe plus, super quand au bout de 6 mois y en a toujours en HDV .
Donc désoler de dire ça mais vos messages servent vraiment a rien ( Surtout dit comme ça, genre ouais t'es un gros boulet, ils les ont retirer du jeu, mais on peut les trouver en HDV ... )Surtout que au bout de plusieurs jours c'est plus les même ...
Donc merci de ta réponse, mais t'aurais pu faire un effort, j'suis pas un crétin ...
Tu demande comment les avoirs, on te dit qu'elles ne se vendent plus au PNJ, tu veux quoi de plus? Que l'on t'explique que même si elles ne se vendent plus j'en ai quand même dans ma banque?

Pense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés