[Agence] ISS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai l'impression que très peu de personnes suivent le developpement de "Global Agenda" vu qu'il n'a même son propre forum mais peu importe.
Je lance la création d'une agence, l'ISS.
Pour ceux qui sont interessés, n'hésitez surtout pas à poster.
Nous (et pour l'instant je) cherchons des personnes motivées, casuals ou hardcore gamers, avec une préférance pour les +18... (si vous avez un bon esprit vous serez pris quand même...)
L'ouverture du portail et du site sont prévus pour bientôt, en vous remerciant d'avoir pris la peine de lire mon message
Bonne chance à vous pour votre recrutement.
Il y a très peu actuellement d'Agences déjà crée en France.
Les orKs (dont je fais partis) ont également une section déjà active sur GA. (N'hésite pas à passer nous voir sur notre forum.)

EDIT : Je ne parlais pas forcément de recrutement (même pas du tout), juste de prise de contact
J'hésite encore à le pré-co vu que pas de retour in-game :/

Et je préfère pas me lancer à fond avant de savoir ... j'ai eu le coup avec Aion dans une grosse guilde résultat après 1 mois de jeu plus de motiv' j'ai pas assez accroché pour aller loin dedans, je retente plus le coup de création de guilde AVANT la sortie : trop risqué.

Mais sinon si tout se passe bien je serais pas contre une petite (ou grosse) guilde FR qui fait son chemin tranquillement !

ISS veut dire quoi ? International Super Star ? (ouai je sais c'est la station international mais ça plus fun)
On est 6 chez nous a créer une agence, il faudrait qu'on se retrouve histoire de voir pour une alliance etc ...

A bientot sur la beta ! on s'echangera nos pseudo en mp jeuxonline
Bonne idée, reste a savoir qui va lacher sa corpo pour joindre une autre c'est une question souvent complexe, chacun veut son identité propre.

De plus, on ne se connait pas trop, se rassembler en plusieurs clan au sein d'un même clan n'est peut être pas la meilleure solution.

Il faudrait lister le nombre de joueur de chaque corpo, et sonder les membres si pour ou contre un regroupement global
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés