christmas bells

Répondre
Partager Rechercher
ça vaut le coup les christmas belles/socks , un gars de ma guilde à eu 2 wing chest d'affilé ! bon d'accord il est chanceux...^^ mais ils assurent webzen tout de meme , filer autant de CC gratos ... c'est pas CM qui aurait fait ça ....
Tu les as en tuant les mobs ayant une étoile de Noël au dessus de la tête!
2 types d'items tombent. Quand tu en as 10 de chaque, tu les raffines et obtiens un chest à ouvrir te donnant des articles CC de manière aléatoire!
Taper Merry Christmas dans le channel standard pour obtenir un bonus de 30 HP!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
De plus, Joyeux Noel fonctionne aussi.
Dites la même chose en allemand pour l'attaque (Frohliches Weihnachten) et espagnol je crois (Felices Pascuas), cela donnera des buffs cumulables!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Merci pour les infos ; je vais vs parraitre noob mais je ne me suis jamais servis du chat !

Lorsque je clique sur chat room et que j'ecris joyeux noel ou autre , il ne se passe rien

C'est bien la qu'il faut allez ou j'ai loupé un épisode?
Re ;

Dites j'ai collectionné les 10 etoiles de chaques truc ( bells et sock ) mais lorsque je vais à la rafinerie et que je pose mes 2 objets ils ne se passent rien...

Je vois qu'il doit me manquer un truc à mettre au milieu pour faire le rafinement ! c 'est quoi ?

Suis allez au bon endroit ? ( moi je suis allez poser mes objets dans la sphere qui tourne c bien ca la rafinerie ? )

Merci pour vos reponses car j'ai bcp à apprendre dans ce jeu qui me passionne
Ayant vu ton appelle pour les socks et les bells....
Tu es a la bonne machine d après ce que tu décris le souci je pense c est que tu ne sépare pas tes bells et tes socks en paquet de 10 il ne faut pas qu il y ai 11 d un ou plus.
J éspère avoir bien répondu
Cordialement Zigolia
non pas du tous tu les sépare.
Pour ce faire il te faut:
- avoir un slot vide a coter de ton paquet de 19
- Appuyer sur la petite majuscule (flèche vert le haut)
-Tous en gardant majuscule appuyer déplace ton paquet de 19 dans la case vide, une fenêtre s affiche te demandant d écrire un nombre
-Tu tape 10 comme ça tu aura ton paquet de 10 et un autre paquet de 9 si tu en avais 19 comme tu l a dit .
Refait cette étape pour ton autre paquet de 19 et tu aura tes 2 paquet de 10 plus le reste.

J espère encore répondre à tes attentes à bientôt.
Je n'ai pas de chance avec les cadeaux....... j'ai eu droit à chaque fois à des potions........

C'est quoi que l'on peut esperer d'autres ?

qu'avez vous eu ? y-til une liste des cadeaux possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés