RS ALB 21 - 50 + ML + STuff = RVR@8 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

IL NE NOUS MANQUE PLUS QU'UN CLERC ! ( TOUT LVL accepté, on vous PLera... )
Horaires : 21h - 00h, lundi mardi et jeudi !
Infos par mp !
Citation :
Publié par Maxoo
DPS (theu ?) : ???
Paladin : ???
Ménestrel : ???

ps: n'ayant pas joué depuis 2/3 ans à daoc en grp fixe si vous avez de meilleur compos à proposer n'hésitez pas, elles seront étudiées !
Oui.

Théu DPS, beauf. Palouf, lol. Strel, lol.

Si tu compte vite XP, ta team va chain du jaune a 8 la

Non si le but est d'XP, trouve toi d'autres classes. Un theu spé air ca DPS, mais clairement pas assez comparé à un autre wizz, ou un caba avec le sorc etc.

Le Palouf sera utile en bloc bot pour un wiz PBAE, mais voila quoi. Axe beaucoup plus sur le DPS si tu souhaites vmt XP vite.

Après si t'es pas forcément pressé, c'est pas une compo désagréable.
Oui la compo n'est pas définitive pour le moment .. j'attends d'avoir des premières personnes intéressées pour en discuter ! Cependant je rappelle que le but est de RVR en groupe fixe, donc si on met un peu plus de temps à xp c'est pas grave .. de toute manière avec les task ca sera rapide quelque soit la compo !
salut, je serais bien opé pour une place en DPS ou en méné, à vous de choisir, voir même clerc (par contre pour le up 21 , c'est pas gagné ) je peux tout faire, sauf le sorcier, ça me gonfle
je débarque sur US aussi, donc c'est juste une bonne occasion de s'y mettre sérieusement

envois moi un MP, ou réponds ici !
deja pas mal de monde intéréssé ! il nous faut en prio les deux clercs donc kalewan si tu veux en faire un je t'aiderai à up 21 puisque mon merco est déja 24.
Trouver 7 membres en quelques heures, j'ai un doute.
A moins que tu ne cherches pas vraiment à connaitre les personnes.

Pour avoir monter des RS par JoL, je peux t'assurer qu'un recrutement minutieux est plus qu'important, à moins de vouloir s'amuser a combler les absences, afk dès le second jour.
Citation :
Publié par myrtill
Trouver 7 membres en quelques heures, j'ai un doute.
Ca fait un paquet d'heures quand même jusqu'au 5 Janvier
Citation :
Publié par kalewan
et bah c'est partis !

je serais dispo un peu plus tard dans l'après midi, le nom du clerc seras : clercdelune (poète inside !)
je ferais la spé buff/heal 42/33

Sa marche mp moi avant de de le faire je te dirai mon nick ig

Et effectivement sa fait énormément d'heure , ahalalalalala ces rondins
Coucou :)
Moi je serais bien intéressé aussi par la Rs

Si possible de se parler ici ou ig pour un complément d'informations

Zoo-ywain2 (Albion)
Citation :
Publié par K&D
Ca fait un paquet d'heures quand même jusqu'au 5 Janvier
Nah c'était plus en réaction au post de Maxoo qui indiquait avoir déjà trouvé plus ou moins assez de gens. D'où ma remarque quant à sélection des gens

En tout cas bon courage Maxoo même si Hibernia eusse t'été un meilleur choix
Citation :
Publié par myrtill
Nah c'était plus en réaction au post de Maxoo qui indiquait avoir déjà trouvé plus ou moins assez de gens. D'où ma remarque quant à sélection des gens

En tout cas bon courage Maxoo même si Hibernia eusse t'été un meilleur choix
beurk disneyland je suis un preux chevalier moi monsieur ! Sinon pour l'instant il y a encore de la place .. donc hésitez pas !

Ravager comme tu préfères mais juste dit moi pour que je mette à jour le sujet ce soir.
OK donc de sur on a déja un strel et un clerc, peut être un pal et un wiz.
Pour ma part j'hésite encore à jouer merco, clerc, theu ou sorc donc je ferai en fonction des autres.
Une fois qu'on sera complet je vous demanderai vos MSN et téléphone mobile que je ne communiquerai à personne mais juste pour avoir un moyen de vous contacter au cas ou !
Citation :
Publié par Saigon
Force et honneur pour votre futur groupe.
J'aime bien ! j'avais pensé à french kiss. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés