Armure de daeva

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question sur l'armure de daeva level 30 que l'on gagne en faisant la quete

a la fin on obtient une partie d'armure, mais qu'en est il des autres ?
comment peut on les avoir ?

surtout qu'il y a une quete pour récupérer une tres bonne arme, mais il faut les 5 parties d'armures

quelqu'un sait comment obtenir tout cela, est-ce que cela vaut le coup ?

merci d'avance
5 persos niveau 30, pour chaque, une petite quête et un item coutant 90k donc pour avoir une partie du set.
Les pièces sont transformables, c'est a dire qu'une pièce en plate peut être transformée en pièce de cuir ou tissu moyennant un item vendu environs 60k.

Une fois les 5 pièce sur un perso (en transférant les pièces via l'entrepôt dans les cases compte), le Npc donne la quête de l'arme, qui est assez lourde quand même.

150 items a récupérer sur les monstres dans le désert d'eracus, et évidement cela ne tombe pas a chaque fois.

Deuxième partie, 90 mobs a tuer dans les abysses, dans des endroits particulièrement tordus..avec les risques aussi que comportent les abysses.

Une fois ceci fait, être full DP et apporter un objet coutant la modique somme de + ou - 1m de kinah (942k pour ma part mais cela varie selon le taux d'influence des factions donc des taxes).

L'arme est transformable après, moyennant 60k et transférable dans l'entrepôt de compte, mais attention, les pierres de mana sont détruites pendant la transformation de l'arme (pièces d'armures aussi).
c'est l'arnaque ce set, je ne vois pas du tout l'interet surtout à ce niveau de jeu se faire chier alors dans 5 level l'armure est usuless si on craft de bons équipement, c'est plus pour un défi et la fierté de soit mais quand meme sa coute cher et prend du temps, je préfère garder mon temps pour pexer et l'argent pour crafter.
Attention c'est mon opinion, chacun voit midi à sa porte comme on dit
Citation :
c'est l'arnaque ce set, je ne vois pas du tout l'interet surtout à ce niveau de jeu se faire chier alors dans 5 level l'armure est usuless si on craft de bons
Pas en 5 lvl non.

Le set crin de brumes ne le dépasse pas vraiment. Faut du gold pour dépasser ça.
Tout dépend de la classe, je ne saurai dire pour autre que Rôdeur ou assa, mais il est certain que cela n'est pas un mal de l'avoir.

Une belle difference avec un equipement bleu autre.

Sur l'intérêt de monter 5 persos exprès pour, je ne sais pas, j'avais ces 5 persos avant d'avoir connaissance de ce set.

Sur mon rôdeur 38, il est certain que ce n'est pas "useless" terme cher a beaucoup..
En caster il est très très bon aussi, excellente base d'HP, magic boost proche d'un matos bleu 38.

Porter les 5 pièces n'est pas forcément nécessaire aussi.

Pour mes persos cuir j'aime le côté 3 pièces + gants experts vitesse d'attaque + bottes du crin vitesse de déplacement.

Je perd le second bonus de crit (presque compensé si on prend du stuff gold), je gagne 5% de vitesse d'attaque et 8% de vitesse de course contre 2.4% de crit de différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés