question jumelage BG1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai commencé une partie de BG1 en créant un Kensai. J'en ai entendu beaucoup parlé... et notamment de le jumeler en mage. Je suis actuelement lvl 3
Ma question serait de savoir si ca vaut le coup de le jumeler en mage dans BG1 sachant que le niveau est capé au lvl 7, et si oui a quel niveau faut il que je le jumele

Le kensai mage vaut il le coup uniquement dans BG2 ?

Merci pour vos réponses et bon jeu

Maouss
Message supprimé par son auteur.
Oui j'ai installé BGT pour pouvoir jouer avec les résolutions et les classes de BG2.

Je connais a peine ce mods; ma derniere partie remontait d'il y a une dizaine d'année et je connaissais pas tout ça
L'idéal pour moi était de monter un perso que j'exporterai dans BG2, une fois BG1 fini.

J'ai lu que le kensai/mage était un perso sympas à jouer mais on le jumelant mage au lvl 13. Il me faudrait alors finir BG1 avec un kensai, l'exporter dans BG2 puis le jumeler en mage à son lvl 13.
Mais après j'ai pensais tester ce jumelage dès BG1 et faire un "mini" kensai/mage , histoire de tester cette combinaison; quitte ensuite à recréer un autre kensai lorsque j'entamerai BG2.

Ma question était de savoir si qqun l'avait déja fait et a quel niveau du kensai il fallait que je le jumele en mage. Est-ce possible..

Siroteur, tu dis que les cap de niveaux disparaissent, mais pour atteindre le niveau 13 dans BG1 il va falloir que je prenne mon mal en patience nan ?

stopez cour à mon imagination svp

bon jeu
Salut,

Ce qui est sûr, c'est que jumeler le perso trop tôt ne servira pratiquement à rien. Le plus tôt, pour moi, c'est le niveau 7 (qui donne, entre autres, 1/2 attaque en plus aux guerriers). Donc si tu as assez d'XP pour monter le perso niv. 7, jumeler en mage, atteindre le niv. 8 et t'amuser un peu avec...

Note : le kensai/mage est un perso très puissant mais comme tous les jumelés optimisés, il a un défaut : il n'est vraiment opérationnel qu'à la fin du jeu...

Xor
Merci pour ta réponse Xor

Je vais donc finir BG1 avec mon kensai pur et je verrai ensuite pour BG2 pour le jumelage.
Et puis, de toute facon, je m'amuse déjà comme un ptit fou avec ce perso, tel quel.

Bon jeu à tous

Maouss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés