Gélano 2CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tous d'abord j'ai rechercher et c'est ce qui m'a inciter à poster ici.
J'ai dans l'optique le 1/2 au 1/60, et pour se faire il me faudrais passer 2cc sur le gélano.

Or dans ma petite recherche j'ai vus... que le taux de passage des cc était de 1% et 1% pour le deuxième !
Dans ce cas autant dire impossible... (autant fm des hog' pm )
Donc j'aimerais savoir si d'une part c'est vrai (dans ce cas je tente de l'acheter déjà fait) ou je me lance dans sa fm.

Merci de votre aide.
Alors ...

Tout d'abord , c'est comme dropper un dofus ou avoir un jet parfait sur un Solomonk en craft, c'est de la pure chance.

Ensuite on ne connais pas le taux de passage exact vu que très peu d'exemplaire existe mais la seule façon valable est de le bourriner jusqu'à obtenir un gelano 2CC et de tenter le PA

Voila, ne te fie pas au taux, demande toi plutôt si un achat serait moins couteux ou plus rapide, par rapport au prix de ton serveur
1 : Tu trouves un item pour fournir des Cc facilement

2 : Tu investis à mort dedans

3 : Tu bourrines ton Gelano comme un porc

4 : Tu remets le Pa une fois les 2Cc mis

5 : Tu en profites

6 : Vu la rareté de l'objet tu le revends 6 mois plus tard super cher.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Bas investissement, étant cordonnier les sanglature sont pas mal.
Après il faut passer le premier et prier pour le deuxième !
Vu la difficulté faut enlever toute reflexion et partir du principe que tu dois défoncer l'anneau, sinon ça va être dur niveau stress et tout.
Comme tu dis : "autant FM des hog' PM" ^^

Un moyen, si ton serveur n'est pas tout récent, c'est de le trouver en vente (c'est plus facile de le faire avant la fm version 1.27). Sinon, si tu veux vraiment, y'a plus qu'à prévoir un gros stock de runes et de chance.
Citation :
Publié par Jaded
Comme tu dis : "autant FM des hog' PM" ^^

Un moyen, si ton serveur n'est pas tout récent, c'est de le trouver en vente (c'est plus facile de le faire avant la fm version 1.27). Sinon, si tu veux vraiment, y'a plus qu'à prévoir un gros stock de runes et de chance.
Ba les Hogs sont plus de 10.10^9999999999999 x plus dure à fm qu'un gelano vierge
Citation :
Publié par Jeece712
Ba les Hogs sont plus de 10.10^9999999999999 x plus dure à fm qu'un gelano vierge
Certes, mais la différence de valeur au final entre des hog PM et un Gelano +2CC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés