Salut
Je me pose quelques questions sur justement la part d'expérience donnée à nos dragodindes ou à notre guilde!
Commençons par la dragodinde: Nous avons la possibilité de donner 90% de notre expérience à la dragodinde. Comme tout le monde le sait, bah c'est pas vraiment 90% puisque lorsque d'un combat qui fait tomber 100 000 par exemple la dragodinde gagnera 5000 nan? Vers là, en tout, donnons 5%. Le problème (puisque ça s'en n'ai pas vraiment un), vient du fait que lorsque la dragodinde est niveau 100, et que le taux d'expérience déversée est de 0%, cette-dernière continue de nous piquer de l'expérience. Alors piquer de l'expérience voila le problème, mais déjà pique t-elle réellement cette expérience? Ensuite, est-ce possible de l'empêcher (je vois venir les malin, je sais qu'on peut la déséquiper c'est même très efficace)? De plus la part d'expérience est-elle réellement importante ou elle ne représente en fait qu'une infime partie?
Pour la guilde: A 90% l'expérience est tout de même très faible, je me demandais si ce n'était pas autour des 1%, quelqu'un connaitrait-il la réponse, le taux si bas doit venir du fait que monter une guilde niveau 40 à 20 n'est pas censé s'effectuer en deux jours, me trompais-je?
|