Xp reversé aux dragodindes et aux guildes

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me pose quelques questions sur justement la part d'expérience donnée à nos dragodindes ou à notre guilde!

Commençons par la dragodinde: Nous avons la possibilité de donner 90% de notre expérience à la dragodinde. Comme tout le monde le sait, bah c'est pas vraiment 90% puisque lorsque d'un combat qui fait tomber 100 000 par exemple la dragodinde gagnera 5000 nan? Vers là, en tout, donnons 5%. Le problème (puisque ça s'en n'ai pas vraiment un), vient du fait que lorsque la dragodinde est niveau 100, et que le taux d'expérience déversée est de 0%, cette-dernière continue de nous piquer de l'expérience. Alors piquer de l'expérience voila le problème, mais déjà pique t-elle réellement cette expérience? Ensuite, est-ce possible de l'empêcher (je vois venir les malin, je sais qu'on peut la déséquiper c'est même très efficace)? De plus la part d'expérience est-elle réellement importante ou elle ne représente en fait qu'une infime partie?

Pour la guilde: A 90% l'expérience est tout de même très faible, je me demandais si ce n'était pas autour des 1%, quelqu'un connaitrait-il la réponse, le taux si bas doit venir du fait que monter une guilde niveau 40 à 20 n'est pas censé s'effectuer en deux jours, me trompais-je?
Les dindes continuent de prendre de l'xp même à 0%, mais cela n'influe pas ton xp à toi.

En ce qui concerne ton point sur l'xp reversée à la guilde et aux montures, tout est question de proportionnalité. Cependant si tu es à 90% xp guilde, tu garderas vraiment que 10% de ton xp globale.
Salut

1/ Il y a des coefficients à appliquer pour calculer la veritable xp que la dinde obtient en fonction du niveau du chevaucheur et celui de la dinde. Voir Tableau sur le wiki sur l'elevage.

2/ La dinde ne pique pas de l'xp mais elle crée par magie 20% d'xp pour elle (20%*coef biensur ).
Donc tu ne perds pas d'experience, à 0% elle gagnera toujours 20% d'xp

3/ Pour la guilde, il y a aussi on coefficient mais je sais pas si c'est le meme que pour les dindes. (je penses pas)

Voala
Comme le dit Luto ya un coefficient à appliquer aux % donc si t'a plus de 70 level d'écart ça doit être de l'ordre de 0,1% (j'dis ça de tête ein j'ai pas les tableaux la)
Citation :
Publié par Luto
3/ Pour la guilde, il y a aussi on coefficient mais je sais pas si c'est le meme que pour les dindes. (je penses pas)
C'est le même ensemble de coefficients pour la guilde et pour les dragodindes, ça a été vérifié il y a un certain temps (cf le wiki d'élevage).

Par ailleurs la dinde se sert avant la guilde, donc par exemple si l'on est à 90% pour chaque, en fait on donne 90% à la dinde, 9% à la guilde (90% des 10% qui restent) et on garde 1%.
Bah merci pour vos réponses

Donc pour résumer on à une dragodinde qui créée par "magie" une part d'expérience qui n'influence pas l'expérience que gagne son possesseur, le taux d'expérience ainsi gagné est très influencé par l'écart de niveau entre la dragodinde et le propriétaire (voir wiki ).

Pour la guilde, les coefficients sont donc les même!

Ca c'est le tableau pour les fainéants (un clic et un coup de molette) n'empêche que ça fait gagner du temps

Différence de lvl entre
la dinde et son cavalier /Coefficient d'XP

Diff ≤ 10 : 0.1
11 ≤ Diff ≤ 20: 0.08
21 ≤ Diff ≤ 30: 0.06
31 ≤ Diff ≤ 40: 0.04
41 ≤ Diff ≤ 50: 0.03
51 ≤ Diff ≤ 60: 0.02
61 ≤ Diff ≤ 70: 0.015
Diff ≥ 71: 0.01
Répondre

Connectés sur ce fil