Petite question de passage de rune ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j' vais prendre 2/3 exemples pour expliquer ma question, pour éviter une explication merdique aussi clair que l' est la fm actuelle ...

Bon, si je prends un anneau aventu modèle standard, que j' overmax à +3 sagesse, sans autres bonus, ai-je autant de chance de passer une rune sa, une pa sa et une ra sa ?

Si je prends un anneau merta, avec un jet perfect, ai-je autant de chance de passer une rune in, une pa in, une ra in ?

Si je reprends mon anneau merta, overmagé jusque +48 (me dites pas impossible, on profite des puits via les cc/so, en essayant de bouziller le moin possible les résists et l' ini), ai-je autant de chance de passer une rune in, une pa, une ra ?

Because, j' ai déja fais des anneau merta montant à +51 intel, en montant à +48 intel, et en remettant une pa, mais le taux de passage doit pas être loin du 1/20. MAIS, j' ai réussi aujourd' hui à passer le cap du 51 intel en prennant un anneau à +43 intel et en mettant une ra, qui passe potablement, comme si je passais une pa (j' ai fais 3 anneaux pour vérifier, et ça passe à l' identique, ou quasi), atteignant le jet 53 intel, 14 agi, 90 ini, 2 résist, 3 soin, et 1 cc de mémoire.

Donc, si la ra et la pa passe aussi "facilement" ( bon, ok, ça passe pas vraiment vraiment pas bien, mais ça passe), serait-il possible de monter à 58 intel en overmax, avec cette méthode ?

Petit edit, je suis monté à 54 ... en gardant 1 cc, 2 soin, 17 agi et 140 ini (remontée quand j' étais à +45 agi, sans ec une seule fois :x)
il y a une limite a l'overmagie de facon théorique donc ca ne sera surement pas possible , pour un jet de base a 25 je trouve deja incroyable que tu es pu monter jusqu'a 53 , a mon avis tu monteras pas plus haut .

Attends que quelqu'un te mette une source off' de ce que j'ai essayé de te raconter , j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé .
Bon, j' ai retenté encore la chose, j' en arrive à 6 intel, 56 agi, 2 cc, 122 ini, 3 résist ... si quelqu' un sait me dire jusqu' où on peut monter théoriquement ... l' overmax est quand même à plus de 30 dessus.
( Jet_Max*PWR_Carac ) = Z
( (100 - Z) / (PWR_Carac*2) ) = T
( Jet_Max + T ) = JetMaxOver

Ici on a :
PWR_Carac = 1
Jet_Max = 25
Z = 25
T = 37.5 arrondi à 37

25 + 37 = JetMaxOver = 62

En 1.26 C'était ça, sachant que le bridage en Overmax a été implanté ( sur le système 1.27 ) en partie à cause du Fameux Mardi matin (ou du système mal pensé sur le moment ) on peut supposer que la limite pour les objets dont le maximum est 25 n'a pas vraiment changé.
Et ça colle plutôt pas mal avec ce que tu as.... en plus

Après j'en suis pas sûr du tout , je dis juste ça comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés