XP en groupe après le 43

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heal 42,et force est de constater,que le chain de brise écume inférieur pour obtenir le heaume orange m'a quand même bien fait prendre en xp...

Ayant presque finit cette quête,et étant quasiment lvl 43,je me demande bien par quoi je vais pouvoir continuer ?

Brise écume étage supérieurs ? (on peut avoir d'autres pièces épiques?)
kishar? (=village d'indratu?)
voyez vous autre chose?

De par ma classe je n'ai pas vraiment de peine à jouer en groupe,j'essaie donc d'en profiter un maximum, d'ou cette question
Casque Gold - Brise écume inférieur ( gratuit)
Gants Gold - Brise écume supérieur ( Gratuit quête lvl 44 ce me semble)
Spallière Gold - Brise écume inférieur ( payé 2.4M environ )

Le reste de l'armure est dropable sur l'ingénieur et le cano.

Il te reste encore des chose à faire. Non seulement de terminer le set mais également de droper tes stigma, comme splendeur de purification ( sur l'ingé )

-------------

Pour la suite, terminer les mission de heiron, pexer au indratu ..... le temps de faire tout ça tu sera vite 45-46, quête stigma sup puis go théobomos ect ....
A savoir que BE sup est ~2x plus long que l'inf, que tu vas très bientôt pouvoir faire Indratu (donjon ouvert Balaurs), puis avoir les quêtes qui se chiffrent en millions d'xp de Theobomoss, et pouvoir enchainer sur Dredgion/Dropnir.
D'ailleurs Indratu : Zone à laquelle on peut accéder en cohorte pépère on ramène sa légion, y'a les mêmes boss et les mêmes loot qu'à Draupnir... Sauf qu'à Draupnir, les asmos peuvent y rentrer qu'en groupe de 6 maximum... Super... Alors que par les rift les elyos peuvent venir à Draupnir en cohorte bien évidemment =)

Perso je pense que du 43 au 45 seront tes derniers lvl de bash en groupe, après ce sera Brushto/Theobomos

Citation :
D'ailleurs Indratu : Zone à laquelle on peut accéder en cohorte pépère on ramène sa légion, y'a les mêmes boss et les mêmes loot qu'à Draupnir...
Euh... t'es le 1er à dire ça. Tout le monde dit que Draupnir c'est THE instance pour se stuff 45+.
Indratu ça loot absolument que de la merde.
En général tu le fais une fois pour ta quête de campagne et t'y remets plus jamais les pieds.
Enfin bon vla les conneries @ asmo. C'est une instance, donc 6 personnes max ( et non pas une cohorte ) et rien à voir avec Draupnir.
Au lvl 43 tu peux commencer une quete qui te donne l'accès a draupnir caves, une instance cote asmo par contre, mais l'xp y est pas mal et ca loot du gold 47, bleu 47. Cependant je te conseille d'attendre le 45 au moin, car c'est assez tendu au 43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés