bof le cuir
ca va en leveling mais apres j'vois guere l'interet
surtout qu'il n'y a AUCUNE piece qui rajoute du crit de base ... et seule les epaulettes du +AP
apres y'a quelques bonus de set qui sont un peu + chanter que cleric mais guere
a la rigueur le set fenri cuir pour avoir les bonus de crit mais bon
j'crois qu'un chanter en full fenri à quasi son cap crit 440 (avec bouffe et 2 3 gemmes crit) ... et y'a que 60 crit sur le bonus de set 5 pieces (en ayant une arme correcte et de bons bijoux bien sur)
suffit d'un tout petit peu de moule (bon j'ai foiré 3 fois les leggs) et on peut se faire un set fenri tres rapidement ... qui est l'un des meilleurs set du jeu, outre les sets pvp
bon par contre apparemment ils parlent de nerf la magic resist, du coups ca rendra un peu moins puissant le fenri maille (mais ct limite abusé)
sinon le clerc qui pleure pour des items Mboost, perso il peut se mettre un doigt bien profond et aller whine ailleurs
au contraire j'ai souvent ete prio sur le clerc rien que sur les gants et epaul, enfin suffit de pas jouer avec des clercs teubé
indirectement la mboost ne nous est pas si inutile que ca vu qu'elle augmente nos dommage sur le bless of wind, promise of wind et sur une eventuelle godstone proc dmg ... meme si ca reste assez minime, ca sera largement + utile qu'au clerc
++