[FM] Coiffe et Cape Prespic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joliens,

Je rencontre actuellement un problème au niveau de la fm d'une coiffe et d'une cape prespic. Je n'étais pas présent sur Dofus lors de la sortie du nouveau système de forgemagie, je me suis un peu renseigné mais cela n'a pas répondu à mon problème.

Je possède une coiffe prespic +19 sagesse, +2 dommage, étant maniac de nature j'aimerais l'a passé à 20 sagesse...

La question que je me pose est : "aurais-je beaucoup de chance de reussite avec une rune sa ?" étant donné que je suis proche du jet max.

Même chose pour ma cape +22 sagesse, +2 dommage, je souhaite la passée à +30 sagesse...

Je vous remercie de vos réponses
non plus tu peux utiliser des runes sa que quand le jet sagesse sera en dessous de 20

Et il faudra bien sur remonter les doms qui vont surement sauter ...

Le must étant de mettre les 3 doms a la fin, (pendant la fm, 2 dom, et juste a la fin caler le dernier dom)
Etant donné que je recherche pas l'overmax pour ma coiffe, une simple rune "sa" fera l'affaire si j'ai bien compris et pour la cape une rune "pa sa" sera obligatoire... ?
Citation :
Publié par -Topkaj-
Etant donné que je recherche pas l'overmax pour ma coiffe, une simple rune "sa" fera l'affaire si j'ai bien compris et pour la cape une rune "pa sa" sera obligatoire... ?
Non tu n'a pas bien compris =) au dessus de +20 sagesse la rune simple ne passera JAMAIS donc tu es oblige de prendre un pa sa pour les 2^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés