[ESTIM'] Avoine aurifère

 
Partager Rechercher
Salut à tous collègues de Farle

En xp mon métier de paysan j'ai eu la chance de dropper un avoine aurifère :

L'avoine aurifère est nécessaire dans la conception de Shikacoiffe et de la Farlacoiffe

Je peut aussi en faire une farine d'avoine aurifère , donc un pain qui donnerait: +700 en vie
+1 en Vitalité définitivement si Vitalité < 70

Combien vaut l'avoine aurifère sur notre serveur? Vaut mieux que je le garde et le vendre plus tard? Ou encore vaut-il mieux que j'en fasse un pain?

Merc ide vos réponses.
[Modéré par Uth : Pas d'annonce de vente / achat sur les forums s'il te plait. ]
Perso je la mettrai en vente, mais j'attendrai le temps qu'il y ait plus de monde au niveau 80.

Pour le prix je n'en ai aucune idée, vu que c'est le début des extras sont permis mais perso j'aurai mis 100 000 au min. Après je n'y connais vraiment rien en estimation et économie, donc si quelqu'un pourrait confirmer (ou pas justement )
100 000 me parait assez exorbitant comme prix. Je te conseille plutôt d attendre un peut de derme avant de mettre en vente histoire que les prix se stabilise. Pour l instant personne ne cherche ni a se parcho ni a se stuff correctement c'est plutôt pano picpic puis scara ... En conclusion je te conseil de le garder pour l instant .

Codialement , Neo-sama
Non ba beaucoup plus les craft qui nécessite un avoir aurifère ne sont pas nombreux et pas courant je dire don entre 20 000 et 50 000 plus vers les 50 000 car c'est le début du seveur.

Codialement, Neo-sama
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés