De retour sur JoL pour donner mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila maintenant plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds sur UO et comme je vais couper l'abonnement je me dit que ça servirait peut être a quelqu'un ... vu que j'ai pas envie de réinstaller je ne sais plus trop ce qu'il y a dessus mais en tout cas pas mal de bons persos et une 18*18 sur fell ice island remplie de stuff alors voila...

a bientôt
bonjour,

tu peux toujours mettre en banque ton stuff et argent et qui sait si tu avais envie de revenir un de ces quatre.

je connais quelques joueurs qui ont regretté amèrement d'avoir donné leur compte, car après quelques années impossible de retrouver leurs personnages.

bon vent à toi .
Citation :
Publié par Princesse Leia
Bonjour a tous voila maintenant plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds sur UO et comme je vais couper l'abonnement je me dit que ça servirait peut être a quelqu'un ... vu que j'ai pas envie de réinstaller je ne sais plus trop ce qu'il y a dessus mais en tout cas pas mal de bons persos et une 18*18 sur fell ice island remplie de stuff alors voila...

a bientôt
Bonjour

Bise a vous trois a très bientôt j'espère

au revoir
Ma décision est prise je lègue mon compte a jack beauregard qui m'as promis que mon compte servirait a aider des nouveaux venus j'espère qu'il tiendras parole ... a bientôt tlm je repasserait sur le forum de tps en tps !
Je comprend pas trop ta décision de le donner a Jack...

Si Jack en a déjà quelque uns (il le dit lui même), autant le donner a quelqu'un qui en a besoin... comme Arkanne qui le dit ici dans la conversation... non ?

Enfin, c'est ton compte, c'est toi qui voit.
leila
si je sais pas si tu te souvient de moi.
je viens de recommencer y 10 15 jour ,moi qui me balla avec du crafet old leila ;-)

triste d' avoir de tes nouvelles de cette manière

dire qui a même plus les maisons de fire pauvre Nok

y a encore des connectés de cette periode que je connais(sé) ? (5 6 ans)je suis le boulet en orange ;-)
(le gam et le pap joue encore ?)

Ps(garde leila ,au cas ou je met les item craf Lady leia en Bk pour faire un musé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés