Racine Sémilla +1 cc

Répondre
Partager Rechercher
Salut, 1 cc me manquant pour jouer la Sémilla 1/2 en CàC annexe, j'aimerais savoir quel degré de difficulté il y a et comment procéder (si les bonus sautent, que rmeonter en 1er, combien de chances que ça passe...)

Merci d'avance pour votre aide.
Si c'est 1% tu n'auras pas plus de chance de le passer si ton objet est détruit. Par contre, comme le CC est un peu bizarre il se peut que le SN soit possible sur cet Objet. Ca veut dire que c'est un peu plus de 1% , soit environ 5% de passer ta rune en SN et donc toujours au minimum 1% en SC.
Effectivement, les runes CC semblent pouvoir aussi passer en SN. J'ai tenté de mettre un CC sur un marteau de la terps, sur une quarantaine de runes CC tentées, j'ai eu le droit à 3 SN et 0 SC.

Bonne chance
Citation :
Publié par Morgroth
Effectivement, les runes CC semblent pouvoir aussi passer en SN. J'ai tenté de mettre un CC sur un marteau de la terps, sur une quarantaine de runes CC tentées, j'ai eu le droit à 3 SN et 0 SC.

Bonne chance
3 SN :O ?
Qu'est ce que tu as perdu les 3 fois où le CC est passé si tu t'en souviens ?
Pour les 3 SN qui sont passés, j'ai perdu des caractéristiques assez lourdes : PO, invocs, etc.
La première fois, je n'avais perdu que le po, j'ai tenté de le remettre, et bien sur, pas de chance, le CC est reparti.
la seconde fois, je ne me rappelle plus trop, mais il était bien moche.
Pour la dernière, toute la sagesse est partie avec 12 en inté et de la vita. Je n'avais plus de rune invoc donc pas d'invoc avant de tenter cette dernière rune CC.

J'ai laissé à ce stade car il restait encore le PO, un peu de vita et d'inté.

J'ai l'impression que le SN et identique à une forgemagie normale, à savoir qu'il disparaît l'équivalent du poids de la rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés