Patch 1.1.2.2 - 11 Décembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé le patch aujourd'hui et je rencontre des énormités dans un match.

En l'occurence en jeu solo, dans un match sauvegarder contre des hommes lézards, en vrac :
- des saurus ou le kroxi qui se déplacent ET attaque alors que le blitz est déjà fait ou qu'il est fait après par un autre joueur, en gros plusieurs attaques après déplacement.

- Des petits lézards (me souviens plus le nom) qui ont des mouvements bizarre, genre quand il faut la cage, il amene un joueur dans un coin, puis le deplace a gauche, le ramene a droite, de nouveu a gauche etc...utilisant meme des déplacement forcés.

- Des attaques improbables fréquentes avec deux dés contre lui

- en cas de blessure, double mort systématique (premier jet + apothicaire)

Avez vous aussi des bugs bizarre comme ca ?
Citation :
Publié par Zone51
J'ai téléchargé le patch aujourd'hui et je rencontre des énormités dans un match.

En l'occurence en jeu solo, dans un match sauvegarder contre des hommes lézards, en vrac :
- des saurus ou le kroxi qui se déplacent ET attaque alors que le blitz est déjà fait ou qu'il est fait après par un autre joueur, en gros plusieurs attaques après déplacement.

- Des petits lézards (me souviens plus le nom) qui ont des mouvements bizarre, genre quand il faut la cage, il amene un joueur dans un coin, puis le deplace a gauche, le ramene a droite, de nouveu a gauche etc...utilisant meme des déplacement forcés.

je ne joue pas en solo, mais je ne peux que te conseiller de faire un retour à Cyanide pour que ça soit corrigé, si c'est un bug.
Citation :
Publié par Zone51

Enormément depuis le tout dernier patch que j'ai Dl aujourd'hui, L'IA déjà pas futé de base, fait des énormités, et pire que ça elle triche !!!! Je m'explique elle "blitz" plusieurs fois par tour, sans animations. Reviens sur l'action de ses joueurs ...

Exemple : l'ordinateur bouge son porteur de balle, change de joueur, effectue un blocage avec, et replace son porteur de balle.

Là je viens de faire un match en solo contre des gobelin, l'ordinateur n'a fait qu'une chose. Il tente de bloquer avec un Troll ---> Gros débile ----> fin du tour Oo. Résultat 7-0 pour moi ...

Sinon, j'ai eu le cas d'un homme-bête pour le coup très bête qui à fait des aller et retours sur deux cases, va savoir pourquoi !

Bref du grand n'importe quoi.

EDIT : j'ai déjà posté ce matin sur le fofo officiel, mais bon n'hésitez pas à faire remonter l'information.
Ha moi je suis tombé sur une équipe de Skavens qui allait chercher la balle et ensuite ne faisait rien pendant + d'une minute et achevait le tour... étrange
Patch 1.1.2.2 - 11 Décembre 2009
Le tout dernier patch du jour !

Citation :
MODIFICATIONS VERSION 1.1.2.2 :

- La vidéo d'introduction Elfes Noirs devrait maintenant être jouée en plein écran.
- Correction d'un plantage dans le tutoriel.

-----------------------------------------------

Pour mettre à jour votre jeu Blood Bowl, veuillez démarrez le jeu.
Si un message indiquant qu'une mise à jour est disponible, veuillez cliquer le bouton Oui.
Si aucun message n'apparaît, c'est que votre jeu est déjà à jour.
Autrement, vous avez la possibilité de télécharger et d'installer la dernière mise à jour disponible pour le jeu.

Pour télécharger et installer la mise à jour 1.1.2.2 (16 Mo) :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/bb/bb ... -1-2-2.exe
2. Enregistrer l'application bb-update-1-1-2-2.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter bb-update-1-1-2-2.exe et suivre les instructions.

Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 et que vous n'arrivez pas à installer la mise à jour :
- Effectuer un clic droit sur l'application bb-update-1-1-2-2.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

CECI EST UNE MISE A JOUR CUMULATIVE QUI CONTIENT TOUS LES CORRECTIFS DES PRECEDENTES MISES A JOUR.

Si vous ne possédez pas la version 1.1.2.1 du jeu incluant les Elfes Noirs, veuillez d'abord télécharger et installer la mise à jour 1.1.2.1.
Puis veuillez télécharger et installer la mise à jour 1.1.2.2.

Pour télécharger et installer la mise à jour 1.1.2.1 (130 Mo) :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/bb/bb ... -1-2-1.exe
2. Enregistrer l'application bb-update-1-1-2-1.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter bb-update-1-1-2-1.exe et suivre les instructions.

Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 et que vous n'arrivez pas à installer la mise à jour :
- Effectuer un clic droit sur l'application bb-update-1-1-2-1.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.
Src: http://www.cyanide-studio.com/forumB...p?f=26&t=12023
Coucou,

je reviens sur le problème d'I.A. et autres bugs...y a pas d'autres sujets qui en traite donc je pose ma solution ici.

j'ai épluché le forum du site officiel et quasiement rien sur le sujet. Des reports et une solution non officielle....

En gros, télécharger à nouveau le patch et le réinstaller. Comment faire ? En allant sur le site officiel, dans les news sur les patchs, le télécharger le sauvergader et le lancer comme admin.

Ca semble résoudre les problèmes de multi blitz et d'IA ne faisant rien ou agissant de manière plus qu'étrange.
Citation :
Publié par Zone51
En gros, télécharger à nouveau le patch et le réinstaller. Comment faire ? En allant sur le site officiel, dans les news sur les patchs, le télécharger le sauvergader et le lancer comme admin.

Ca semble résoudre les problèmes de multi blitz et d'IA ne faisant rien ou agissant de manière plus qu'étrange.
Je confirme, Zone51, effectivement réinstaller le patch résout les problèmes d'IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés