Cham/// Ou Farm Gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais farmer des golds, a raison de 3 4H mini par jour si vraiment ça vaut le coup, hélas maintenant je ne sais vraiment plus ce qui peux etre rentable temps de jeu/gain ...

Des idées ?

(chaman amelio/elem)
Le plus simple reste de faire les QJ. Sinon la récolte de minerai/plantes est très rentable.

Les feus éternels se vendent aussi très bien à l'ah, mais y'a pas vraiment de spot intéressant ou les farm. A Wintergrasp, le drop rate est bon mais en 5min t'as clean le spot et c'est long à repop et aux Storm peaks le taux est pas terrible.
Boh joug hiver je me fesais tout de même parfois 10-12 feu éternel en une demi heure donc selon le prix de vente à l'ah ça fait déjà une petite somme. Mais il y a une condition à ça : être totalement seul sur le spot si il y a ne fut-ce qu'un autre mec le spot devient du coup plus du tout rentable et je lui préfère l'enclume dans les pics foudroyés.
Sinon tu peux farm des morts-vivants/humano en pack de 4-5 au nord de la zone où y a les journa à cheval dans la couronne ou encore au port sur l'escalier de la cathédrale.
Et autre alternative si tu es ingénieur : les robots près de la bibliothèque dans les pics foudroyés puisque tu peux les fouiller pour avoir un objet de + à chaque robot tué
Citation :
Publié par Meneldor
Le plus simple reste de faire les QJ. Sinon la récolte de minerai/plantes est très rentable.

Les feus éternels se vendent aussi très bien à l'ah, mais y'a pas vraiment de spot intéressant ou les farm. A Wintergrasp, le drop rate est bon mais en 5min t'as clean le spot et c'est long à repop et aux Storm peaks le taux est pas terrible.
Sans dire le plus important en Anglais ça donne quoi ?
Ben ça dépend beaucoup de tes métiers ...
Mineur/ingénieur je me fais un tit circuit sympathique joug d'hiver/bassin de sholazar et là entre les feux élémentaires, le titane, la masse de saronite à envoyer au reroll joaillier, les gemmes ...
ça doit faire dans les 500-600po l'heure environ selon les cours de l'HV

Ceci dit, bon courage, aux bassins y a du monde et au joug moins mais beaucoup plus aggressif
Les feu sont les plus chers oui
En général ombre et terre ça se vend tellement peu cher que ça sert à rien de les farmer.
Air/eau c'est très variable selon les jours je trouve
Si t'as la possibilité de farm les feu éternels pendant les heures creuses (nuit/matin) lorsque ta faction contrôle le joug ça me semble aussi être la méthode la plus efficace pour se faire des po.
Alors plusieurs question,

Deja je reprend wow, depuis 1 mois et demi, j'ai focus sur le up donc me voila 80 et un peu d'epique (le stuff ça va super vite maintenant) mais j'ai connu ni BC ni wow (je jouais en 2005) !

Bref,

Peux on m'indiquer le "chemin" des QJ, c'est à dire, on conseil partout les QJ pour se faire de la tune, mais peux on me dire lesquelles à prendre (et ou) pour que je puisse optimiser les QJ et pas faire nimporte lesquelles,

Merci beaucoup,

Pareil pour le Joug, connais pas encore, mais on m'en dis que du bien, vous pouvez m'en dire plus pour l'histoire des elem svp
Citation :
Pareil pour le Joug, connais pas encore, mais on m'en dis que du bien, vous pouvez m'en dire plus pour l'histoire des elem svp
C'est simple en fait : en temps normal le joug est remplis par endroit (des zones bien distinctes par type) de petits élémentaires qui dropent occasionnellement des granules de leur éléments (normal quoi)
Mais quand ta faction possède le joug (donc qd tu as le buff 5% d'xp) il y a un autre bonus plus "subtil" dans la zone: les gros élémentaires. Il y en a 3-4 par spot selon le type (4 feu en tout cas) et ils sont plus gros que les autres. Leur spécificité est d'avoir un taux de drop de 100% de granule donc t'es assuré d'avoir entre 1 et 4 granules à chaque gros élémentaire tué.
Le soucis c'est le repop assez long et leur faible quantité (comme j'ai dit seulement 3-4 par spot).

Pour info le spot de feu est tout au sud est du joug, partie cramée facilement reconnaissable

Citation :
Peux on m'indiquer le "chemin" des QJ, c'est à dire, on conseil partout les QJ pour se faire de la tune, mais peux on me dire lesquelles à prendre (et ou) pour que je puisse optimiser les QJ et pas faire nimporte lesquelles,
- Déjà si tu es joaillier (je sais pas) ne rate pas la journa de joaillier tu gagnes une marque de joaillier avec que tu peux si tu le veux échanger contre un oeil de dragon que tu vendras à l'ah (prix variable selon les jours parfois 100po parfois moins et parfois encore plus ^^)

- Ensuite la quête de pêche si tu as monté le métier est assez rapide à faire et offre parfois jusque 100po dans le sac de récompense (enfin c'est un objet gris qui se vend 100po)

- La quête cuisine est rapide aussi mais moins indispensable, c'est plus rare de vendre correctement les épices etc... mais bon elle est rapide (parfois suffit d'avoir des viandes glacées sur soi et hop le reste prend 2 sec)

- Après tu as différents spot de journalières mais en "concentré" tu as celle à l'ouest de la couronne de glace (cime des ombres je crois le nom) ou tu as 4 journa à faire au port: elles sont rapide et les mob loot bien donc assez rentables (moi je farme souvent là donc les faire c'est un extra)

- Tu as aussi celle des fils de Hodir : à toi de voir lesquelles sont les plus rapides mais encore une fois ça va assez vite et puis ça fait monter la réputation

- Puis l'incontournable tournoi d'argent avec son bon paquet de journalières rapides à faire (à force de les faire ça finit par aller très vite) et assez rentable (surtout si tu prends les sac de champion ça te fait encore 30po de +)
SI il veut compter sur la chance il peut aussi rush des instances bas niveau dropant sur les trash des bleu lqe recherché par les twinks genre ombrecroc etc...
Je trouve que les objets twinks ça marche carrement plus du tout, j'avais des supers objets twink, plus moyen de les vendre. Y'a pas à dire les twinks existaient bel et bien dans le but de defoncer les non twink. CQFD !
Citation :
Publié par Wylloh
pic rochenoire

tu prépare max de place dans les inventaires, tu stock les vert pour dez, revend le reste (gris, bleu, tissus).
comme ça en 3-5passage j'ai amassé 5-6kpo.

(bon après je suis war tank, ce qui facilite quelque peu la chose)
Ca fait 1200 à 2000 po en un UBRS ?! Quel mytho !

Détaille nous ce que tu vends si cher ! Je ne croyais pas que la côte du set sergé avait autant grimpé !
les étoffes se vendent très chères souvent : de là à atteindre 1200po je sais pas mais bon, c'est vrai qu'en rush ça rapporte pas mal l'air de rien (les bleu se vendent assez cher même au PNJ)
Tu farmes les dj hero en recherche de groupe , 10 dj hero = 140po + 50 triomphe (orbe de croisé) + tout les crist abyssal/eclat que ta win au rand , et t'enchaîne tes 25 qj , tu dois pas être loin du M
sur les 6500 po fait:

1600-1900 po ramassé + objet lié bleu/gris
tout le vert passe au dez
tout les tissus partent facilement (tetre un des plus gros gain)
les bleu non lié se vendent aussi.

pour calculer le premier chiffre j'ai déduit les gain réalisé sur ma mule à dez qui n'avait auparavant jamais effectué de vente HV.
http://img683.imageshack.us/img683/83/sanstitree.png

Par contre, me suis gouré sur le nombre d'urbs/lrbs fait; plutot dans les 9-11 (3jours à raison de 2-4/J) ce qui ne change pas grand chose au fait que ce spot soit intéressant.

PS: à ça faut rajouter quelques items épiques (masse chamelio 49, une bagouze 54 orbe tromperie) pas vendu que je garde pour moi
Quelqu'un à le courage de me detailé son propre parcours de QJ pour gold, (pas de quetes de metier) avec si possible zone ou on prend les quetes, voir noms des pnj etc, quelques choses de solide qu'on me ferais qu'une fois et qui me serviras des semaines



Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés