Archer 30+ Où trouver de la vitesse d'attaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

Je recherche du stuff archer avec vitesse d'attaque lvl 30 et + (pas 40+ j'y suis pas vraiment ).

J'ai passé 1 bonne heure à l'Auction House pour trouver des bonus mais soit trop cher soit pas le bon level.

Connaissez vous un stuff accessible aux néophytes avec un tel bonus ?

Merci !
Je suis artisan et à mes minutes perdues alchimiste/cuisiner ...

So j'imagine que pour le craft gold j'y suis pas encore héhé d'autant plus que mes ailes level 30 ont laissés de profondes séquelles à mon porte monnaie.
Vous pensez que le set jaune abysses est rentable ? 56k ap la piece lvl 30 je trouve ca cher non ?

enfin je suis assas' moi, j'ai 3 pieces daeva, inferno et une epee craft bleu de coté.
+ le casque et les bottes expert

et je dois farm pour acheter les gants : 1M5 Kinas ou 56k AP.. mon coeur balance..
peut etre les gants craft et les bijoux abyssaux bleu ?
Si tu t'intéresse au pvp, prend le set de bijoux, qui sont bien meilleur que tout ce qu'on trouve en pve jusqu'au lv 50.

Je tourne à plus de 3mn20 de temps de vol, capé crit, avec des bonus de précision à ne savoir qu'en faire avec le set de bijoux depuis lurette, et je suis loin de m'en plaindre.

Surtout qu'ils apportent tous un petit bonus Pv/Pm, ce qui est non négligeable, un set plutôt cohérent que ce soit pour pvp ou pve.

Pour les armures, les 2 seules pièces réellement intéressante sont les bottes pour le bonus de vitesse dès le lv 30, et les gants pour le bonus de vitesse d'attaque.

Concernant le choix entre les gants crafté et ceux pvp, les gants pvp sont clairement supérieur grace à ses 6 slot et son petit bonus pvp de réduction de dégâts.
Vous pensez que le set jaune abysses est rentable ? 56k ap la piece lvl 30 je trouve ca cher non ?

enfin je suis assas' moi, j'ai 3 pieces daeva, inferno et une epee craft bleu de coté.
+ le casque et les bottes expert

et je dois farm pour acheter les gants : 1M5 Kinas ou 56k AP.. mon coeur balance..
peut etre les gants craft et les bijoux abyssaux bleu ?
Tu vas pas changer les gants lvl 30 abysse gold de si tot si tu les prends
pour etre honnete seule les stats +vitesse, + attaque +hp et le nombre de slot pour les gemmes (cap crit 440) m'importe. Le reste : Res physique, evasion etc, je m'en fou un peu... Donc ces gants restent les meilleurs (de mon point de vue) jusqu'a les changer par leur omologues lvl50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés