Aller à la page... |
Archer 30+ Où trouver de la vitesse d'attaque ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au niveau 30, tu as les gants et arme abysse avec de l'attaque speed. De tête je vois rien d'autre.
|
![]() |
|
|
Ok, vais aller check ça !
|
![]() |
|
|
Items expert lvl 33
![]() Les gants en expert et il me semble que certaines armes peuvent t'en offrir en expert toujours mais à confirmer ![]() Sinon tu as toujours les parchemins ... |
![]() |
|
|
Le moins cher et le plus rapide les gants 33 craft bleu ou gold si t'as de la moule
![]() |
![]() |
|
|
Si tu t'intéresse au pvp, prend le set de bijoux, qui sont bien meilleur que tout ce qu'on trouve en pve jusqu'au lv 50.
Je tourne à plus de 3mn20 de temps de vol, capé crit, avec des bonus de précision à ne savoir qu'en faire avec le set de bijoux depuis lurette, et je suis loin de m'en plaindre. Surtout qu'ils apportent tous un petit bonus Pv/Pm, ce qui est non négligeable, un set plutôt cohérent que ce soit pour pvp ou pve. Pour les armures, les 2 seules pièces réellement intéressante sont les bottes pour le bonus de vitesse dès le lv 30, et les gants pour le bonus de vitesse d'attaque. Concernant le choix entre les gants crafté et ceux pvp, les gants pvp sont clairement supérieur grace à ses 6 slot et son petit bonus pvp de réduction de dégâts.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|