Bug ? Vitesse d'attaque dual dagues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klearik
Ce n'est pas un bug, c'est prévu comme ça :
1 épée = 1.4 vit
2 épées = 1.7 vit
1 dague MH + 1 épée OH = 1.55 vit
2 dagues = 1.5 vit
arf, merci.

je trouve ça stupide ; mais bon, si c'est comme ça ...
En fait c'est ta vitesse d'attaque générale, ce chiffre.

Avec une dague, tu portes un seul coup à la vitesse 1.2.
Avec 2 dagues, tu portes 2 coups à la vitesse de 1.5, donc tu donnes un coup en 0.75 si tu préfères.
Les coups jaunes sont un abus de langage désignant les compétences, Erindhill.

Il demandait des précisions sur la vitesse d'animation des techniques.
Citation :
Publié par Iklash
Les coups jaunes sont un abus de langage désignant les compétences, Erindhill.

Il demandait des précisions sur la vitesse d'animation des techniques.
Peut-être, les 2 apparaissant en jaune (pas la même nuance), c'est possible. J'ai juste précisé le second cas de coup jaune.
Vu la précision de la question, les 2 réponses sont toutes aussi valables.
Oui oui bien sur, Histoire de préciser c'est du à WoW. Là bas y compris dans les chiffres affichés à l'écran, les coups blancs étaient les attaques auto et les jaunes les compétences.

Mais oui sous Aion c'est pas séparé de la même façon, les mauvaises habitudes .

Question beaucoup plus "complexe", Quelqu'un sait si il existe un tableau ou un post, enfin quelque chose, donnant le nombres de frame pour chaque compétence/sort ?
Citation :
Publié par Iklash
Oui oui bien sur, Histoire de préciser c'est du à WoW.
Il me semble qu'on parlait de coup blanc et de coup jaunes bien avant WoW
Dans une grande majorité de jeu, tu retrouves ce code de couleur.

Et en effet, les coup critiques ne font pas partie des "coups jaunes" (au sens "théorie dps").

Citation :
Publié par Iklash
Question beaucoup plus "complexe", Quelqu'un sait si il existe un tableau ou un post, enfin quelque chose, donnant le nombres de frame pour chaque compétence/sort ?
Je n'en suis pas sur mais j'ai l'impression que pour chaque animation il y a une partie ininterruptible (on ne peut y échapper pour enchaîner une autre action) et une partie interruptible qu'on peut recouvrir par une autre action.

Donc pour avoir ce genre d'info il faudrait "FRAPSer" un enchaînement complet et tout les enchaînements partiels et donc en déduire les vitesses propres à chaque compétence.

Ou bien obtenir de source "officielle" les CD interne de compétence
Comme d'hab, WoW démocratise les choses, ça inclut le "theorycrafting." C'est dans ce sens là, mon propos. Je ne signifiais pas que WoW a crée les journaux de combat, mais juste que de part sa grande communauté évidemment, la chose s'est standardisée.

Depuis quand ça existe je ne saurais pas le dire, je doute que ça ait existé sous t4c cela dit . Lineage premier du nom ou EQ1 ? ^^.
Dans les premiers MMO du style T4C les logs étaient écrit dans la même couleur que le reste.

APrès les couleurs c'est franchement variable entre les coups blanc et les autres.
Même les coups blancs ne sont pas toujours écrit en blanc, d'ailleurs cela se nomme des coups blancs parce qu'ils sont hors compétences pas à cause de la couleur de la police.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés