Hack De Compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, bien évidemment à la lecture des différents messages de la confrérie de AION, je constate que je ne suis pas le seul a m'etre fait hack mon compte NCSOFT
Tout comme vous "Camarade", mon compte a été piraté, mes pass NCSOFT changés, et mon pass de jeu changé
Le pirate en question m'a fait quitté une guilde d'"AMIS", et je ne l'ai découvert que tres tard
Mon leader m'a avisé que mon personnage était joué et j'ai constaté grâce au sit officiel que j'avais perdu déja du matériel : (arc et ceinture)
J'ai avisé immédiatement le suport technique qui a déclaré qu'ils s'occuperaient de moi
Résultat du compte :
- hack le 03/12/2009,
- j'ai envoyé 03 emails de relance et je me suis fait envoyé promener en me disant que ce n'était pas la peine de signaler le problème (bref je deviens "lourd" quoi c'est pas normal de réclamer le droit d'avoir accès a un abonnement qui m'est prélevé très régulièrement)
- Ils ne donnent pas de date ou de délais pour régler le problème : pourtant c'est facile, j'ai joué la derniere fois le 03/12/2009 vers 01 h 00 du matin et a 07 H 30 dès le lendemain j'étais hacké : il suffit simplement de retrouver dans leur base de données le moment entre 01 H 00 et 07 H 30 le fait que qqu'un d'autre que moi ait piraté mon compte, mais bon je ne suis pas professionnel et ça ne fait que 06 ans que je joue avec eux et que je paye un abonnement !!!! Après tout, je n'ai rien a dire en fait et je penses que je me dois de leur présenter des excuse de les faires chi.... a ce point la !!!!

C'est vrai quoi un client qui rale c'est un mauvais client non ?????
Voila, je sais ne pas etre le seul dans ce cas mais bon faut pas délirer, ils ont tout a leur disposition pour me restituer mon compte
Alors qu'ils arretent de "frimer" en disant nous on a fermé "X" comptes etc.... Qu'ils gerent les doléances de leurs vrais clients ça serait mieux.
Qu'ils évitent de jeter le "bébé avec l'eau du bain"......

Merci de m'avoir lu et a bientot peut etre sur la planete AION
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés