Aller à la page... |
[Asmo] une légion sans TS, ça existe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
une légion 100% pve et encore ^^'
Sinon en pvp sans TS c'est la mort |
![]() |
|
|
@ Personanongrata : la présence ponctuelle sur TS (pour un raid ou une sortie pvp particulière par exemple) ne m'est pas insupportable non plus, tant que le canal guilde n'est pas une boite noire vide dans laquelle le "mot du jour" est le seul message inscrit en une soirée. que ce soit sur GW, WoW ou EvE, j'ai été sous TS parfois, tant que ça reste ponctuel, c'est agréable, tant que ça ne détruit pas les moyens de communication IG.
|
![]() |
|
|
Non rassures toi, tu n'es pas le seul
![]() Notre guilde joue sans TS mais nous sommes côté Ely. |
![]() |
|
|
Wilhengard> Je partage pleinement ton point de vue et je défends les mêmes expériences et constatations.
Je me tâte depuis un moment pour entrer dans le monde d'Aïon et je fouille les différents site de légions. Je "bookmark" uniquement celles ne faisant pas mention de TS/Mumble/whatever. Emmaelle> Je suis fortement intéressé, peux-tu me donner le nom (+ site) de ta légion stp, étant donné que je compte jouer Ely ![]() A bientôt EDIT: Je pense avoir trouvé, n'est-ce pas Célestia ? -- Moktar Sans haine ni violence |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu le nombre de conneries, de taunt et autres que j'entends sur le ts de ma légion ça serait dommage de s'en passer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|