Dofus 1.29 Mac (Problème)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un léger soucis depuis que je suis passé de la version Mac 10.4.11 à la version 10.6

Dofus 1.29 avait pas de problème, et maintenant, j'peux plus plus lancer.

Mon ancien fichier 1.29 ne marche plus, et quand je veux DL la version sur le site, ils me mettent " Dofus_v_1_27 "
Ensuite, j'ai un soucis avec une appli' Adobe, mais jusque là je connaissais pas.

" Merci d'utiliser Adobe Device Central CS3. Le produit Adobe qui a installé Device Central n'a pas été activé. Veuillez démarrer et activer ce produit Adobe avant de continuer a utiliser Device Central."

Quelqu'un peut m'éclairer sur ça s'il a su comment résoudre?

EDIT : Résolu grâce à des gens en mp <3

Merci d'avance
Je me permet de up le sujet car je n'arrive pas a lancé non plus dofus 1.29 sur mac OS x 10,5,8. quelqu'un sur mac pouvant jouer a dofus 1.29 pourrait-il me donner ses procédés ?

Merci

-----
Edit: moi je n'ai pas de problèmes pour la 2.0, j'trouve ça plutôt zarb d'ailleurs
Voui Tunaab, tu pourrais nous donner les solutions que tu as reçu ? Car moi aussi, quand je lances un quelconque uplauncher ça m'met un uplauncher tout blanc avec roue multicolore. Et ça m'inquiète pour la 2.0 du coup.
Alors, moi le soucis, c'était que l'uplauncher lancer Dofus avec n'importe quelle application. La première était Adobe Device Central CS3, qui est une appli pour les Téléphones portables. N'en ayant pas l'utilité, j'ai donc envoyé corbeille. Il m'a ensuite fait la même avec Adobe Illustrator. Là, en ayant l'utilité, j'ai pas fais péter ^^'

Je m'en suis sortis grâce à la version IDofus que j'avais DL il y a 2 ans. J'ai fais Pomme+clic, ouvrir avec, IDofus, et par defaut.

Ca a ouvert Dofus sous flash, j'suis allé sur le site Macromédia, et j'ai activer le contrôle. Depuis tout marche à merveille.

Par contre, en DL le fichier qu'il y a le site off, j'ai un Uplauncher différent, et celui là marche pas chez moi :/

Ps: Pour la version 1.29 que j'ai, c'est celle qui était à dispo sur le site quand la 1.29 est sortie.
Smile
salut tout le monde .

j'ai instaler dofus sur mon mac os x mais lorsque que je veux jouer a dofus sa me vien un truq avec ecri l'application uplauncher a quitté inopinément mac os x et les autres aplications n'ont pas été affecés.

ki peux meder stp

si quelqu'un peux meder kil meder mdr merci davence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés