|
Bonjour à tous,
Je commence par une rapide présentation, je suis elyl le responsable de développement de la section Allods online.C'est donc moi qui vais coder tout pleins de trucs bizarres rien que pour vous une fois la section lancée(et même avant). Aujourd'hui je viens vous proposer le premier outil lié à la section JoL Allods, un générateur de signatures personnalisées. Je rappelle rapidement le principe pour ceux qui ne connaitraient pas, cet outil permet de générer une signature à utiliser sur un forum par exemple et récapitulant toutes les infos sur votre personnage Allods online dans le cas présent. Pour le moment vous pouvez indiquez le nom de votre perso, sa classe, son niveau, sa guilde et son faction (ligue ou empire). Vous pouvez choisir la police de caractère à employer, l'image de fond et la couleur des polices(en hexadécimale pour le moment). Cet outil est actuellement en Beta c'est à dire qu'il fonctionne mais qu'il s'agit toujours d'une version de test des bugs peuvent subsister(et il en reste sûrement!). Avec le temps cet outil s'étoffera pour offrir un plus grand choix de polices de caractères, d'autres images de fond ou un choix des couleurs simplifié par exemple. Donc sans plus attendre voici l'adresse de l'outil : https://allods.jeuxonline.info/signa...signature.html .Cet outil est lié à votre compte JoL ce qui signifie que vous devez être connecté sur JoL pour l'utiliser. N'hésitez surtout pas à faire part de vos remarques ou suggestions à la suite de ce post.Si vous constatez un bug merci de le reporter également afin que je puisse le corriger. Bon test! ps: Pour vous donner une idée voici ce que donne ma signature ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Signatures persos Allods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mea culpa j ai uploader le mauvais fichier je corrige ca tout de suite
edit: voila qui devrait etre mieux |
![]() |
|
|
Retournes sur le lien de mon premier post et u pourras modifier ton image.
|
![]() |
|
|
![]() Super boulot elyl ! Continue comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas fushia ni nacarat.
![]() Par contre, le allods.jeuxonline.info coupe le JoL sur les bannières qui en possèdent, on dirait qu'il est écrit lol. :/ |
![]() |
|
|
Problème connu on doit voir ça avec dyvine ^^
|
![]() |
|
|
Bravo ! Y'a pas à dire sa bosse chez JoL ! (si la patate pourrait faire pareil ...)
Allez rien q'pour vous ! ![]()
|
Je rajoute des nouvelles couleurs en ce moment même yahourt.
Le JoL qui est coupé c'est connu effectivement et en cours de correction. |
![]() |
|
|
Tu roxx.
![]() Par contre, je pense qu'il faudrait centrer le niveau sur les signatures de ce type quand le niveau est <10, le rendu est pas top : ![]() Edit : Tu roxx². |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|