Estimation archi boufton blanc

Partager Rechercher
bonjour/bonsoir,
j'ai entendu parler de cet archi (boudalf le blanc) qui est soit disant tres dur a trouver car la zone est over farmée. Dans ma grande chance il m'aura fallut parcourir deux map a tailenia pour le trouver n_n'.
Je voudrais donc connaitre son prix ( et par la meme si sa rareté est une legende ou je suis tres chanceux ^^')

merci à vous.
En général, il est dans les derniers archis manquants, ceux pour lesquels on serait prêt à claquer tout le reste de ses économies, car cette quête commence à saouler vachement.

J'appuie donc le million.
Je passe pas souvent en hdv et je peux le voir genre une fois sur trois entre 600 et 700.000k donc je dirai plutot 800.000 pour ceux en fin de quête.

Tfaçon si on tombe sur qqn prêt à tout, il fera pas chier il lachera son million
et bien cette archi est très dur a trouver je l'ai moi même trouver il y a 3-4 mois de ca au coin des bouftou je l'ai vendue si ma mémoire est bonne a 1M3 mais ca dépend si la personne est a la fin de la quête il lacheras certainement les 1M et + mais
je l'estime a environ 1M
J'en profite pour poser une question : je viens de vendre deux fois l'archi crognan le barbare (croc gland enragé), la première fois ne connaissant pas le prix à 500 000K seulement mais la deuxième fois à 1m5. Pensez-vous qu'il valait plus ? Etant très vieux, c'était même pas une "pierre d'âme d'archi-monstre" donc plus dur à liquider...

Dans le fond, j'aime bien les flemmards

Donc je l'estime à 200.000, mais qqn qui finit son ocre te l'achètera 1M, comme d'hab j'ai envie de dire ^^
Citation :
Publié par lelex
les gens sont des mégas flemmards, je les achète 200.000 (valeure réelle pour moi) et je les revends 1m.

Dans le fond, j'aime bien les flemmards

Donc je l'estime à 200.000, mais qqn qui finit son ocre te l'achètera 1M, comme d'hab j'ai envie de dire ^^
Mais en l'occurrence, cela faisait effectivement très longtemps qu'il n'y en avait pas en hdv.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés