Héros / Héroïne
|
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle souris, la Razer Naga, très jolie et très agréable avec plein de touches sous le pouce mais je rencontre un problème avec les touches "suivant" et "précédent" auxquelles je n'arrive pas à donner de fonctions, au hasard : courir et sauter.
Le programme de configuration Razer ne permet pas de configurer ces touches (ni le troisième bouton d'ailleurs) et l'onglet "commande" du menu F10 du jeu lui ne connait pas les boutons de souris. J'ai bien essayé dans le menu F10 de faire ctrl+page up et ctrl+page down, en gros les raccourcis clavier pour page précédentes et suivantes, mais ça marche pas. Alors comme ça ça parait insoluble comme problème, mais quelque chose me dit qu'il y a peut être une bidouille à faire pour que ça marche, mais comme je ne connais pas le fonctionnement d'une souris, j'ai besoin de votre aide. En gros, en jeu quand j'appuie sur un de ces deux boutons, j'active la course auto à laquelle je n'ai assigné aucun raccourci, ça n'a aucun intérêt ok, mais ça me dit que le jeu reconnaît ces boutons et qu'ils envoient une information. C'est là que je coince parce que je ne sais pas quelle est cette information et comment la changer, aussi si une âme charitable geek jusqu'au bout des doigts pouvait m'éclairer et me conseiller je lui en serais infiniment reconnaissant. Parce que douze boutons sur la souris c'est bien, mais s'ils ne sont activables que par un doigt : le pouce et donc pas en même temps, c'est pas si intéressant que ça finalement. Edit: il existe des claviers avec ces touches "suivante" et "précédentes", fut un temps, j'en avais un vieux avec une connectique standard, donc je me dis qu'en fait ces suivant et précédent ne sont que raccourcis clavier du type ctrl alt supp (ctrl page up, ça marche pas mais ça ne m'étonnerait pas que plusieurs raccourcis aient la même fonction). Et donc en sachant lesquels se sont je pourrais enfin les assigner à la course et au saut. D'avance merci pour vos futures réponses. |
![]() |
|
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |