[Forgemagie] Couronne du Roi gelax

Répondre
Partager Rechercher
Non , ne touche jamais a cette coiffe... J'ai passé une cri sur une 5CC jet parfait , la vita est descendue a 120 et l'ini a 50 , et impossible a remonter en plus ..
Citation :
Publié par Eca-off
Non , ne touche jamais a cette coiffe... J'ai passé une cri sur une 5CC jet parfait , la vita est descendue a 120 et l'ini a 50 , et impossible a remonter en plus ..
Vu ce que certains arrivent à faire avec des items THL ruinés je pense que tu te trompes . Après c'est sûr que ça peut être long et couteux . Quant à l'OP la réussite de la FM se jouera beaucoup sur la qualité du mage à qui ton confieras le travail, donc un conseil renseigne toi sur les bons mages de ton serveur .
Au bout de 3 coiffe lamentablement défoncées , je crois savoir de quoi je parle. Ok , tu peux tamuser a la Ra vi , mais au prix qu'elle coute , autant en recraft une. Et la qualité du mage n'a rien a voir , si la rune passe pas , elle passe pas , s'tout.

Edit : Awi , si par bonheur la rune passe , bye ini et/ou CC.
y'a 2 jets faibles et un gros jet
Donc opération cc perfect en continu,e t rattrapage des dégâts autant que possible

A coup donc de runes pa
l'ideal, c'est faire cc, vie et ini pour finir

La cc mettra systématiquement des tartes aux 2 autres jets.

Ah, et surtout pas de runes RA, pour le runage
Citation :
Publié par Northernlights

Ah, et surtout pas de runes RA, pour le runage
J'avais aussi utiliser des Pa , les Ra étaient donné en exemple étant donné qu'on parlait du fait qu'il fallait un "budget"
Y aller a la ra, c'est débourser des milles et des 100 pour arracher quasi a coup sur les CC ...

Apres oui, faut pas s'attendre a y aller avec 3-4 runes, y'en a facile pour une 20 aine de pa vie, et pareil en pa ine, et 1 a 2 cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés