|
Bonjour à tous,
Les infos pour le TN #1, saison 1. La déroulement : - Le système a changé, les équipes doivent trouver un horaire entre eux pour faire leur match. Le mieux est d'utiliser le wisp in game ou le chan IRC #Freed. - Les résultats doivent être envoyés en MP sur le forum à Mexis avec des screens. - Mercredi 9 décembre à 21h : les poules sont en lignes, les matchs de poules doivent être terminés pour le Dimanche 13 décembre à 16h. - Dimanche 13 décembre à 21h : l'arbre final est en ligne, les matchs de l'arbre final (winner & looser) doivent être terminés pour Mercredi 16 décembre à 18h, exceptés la grande et petite finale qui se joueront un soir annoncé par la suite. Le format : - Les combats se passeront dans l'arène de Sanctum - Le type de combat est le 3v3 - 4 poules de X équipes (pas de limites de slots) - Les matchs de poules sont en Bo3 (=best of 3, soit 2 rounds gagnants), les deux premiers de chaque poule passent à l'arbre final. - L'arbre final sera composé de 8 équipes, avec un winner et looser bracket. Les matchs de l'arbre final seront sont en Bo3. La petite & grande finale seront en Bo5. - La participation coûte 40,000 kinas par personne, soit 120K par équipe. - Les gains seront attribués selon un pourcentage : 63% pour les premiers, 25% pour les seconds, 12% pour les troisièmes. Les règles : - Cotisation participative : § Dans le but de ne pas troubler le déroulement du tournoi, toutes les inscriptions sont closes 12h avant le début de ce dernier. § Aussi, les cotisations participatives ne seront pas remboursées dans le cas d'une absence, ou d'un problème, même cas extrême. § Lorsque votre participation est validée, vous êtes comptés comme participant, dans le pire des cas, arrangez vous pour faire des remplacements. - Composition de l'équipe : § Il est interdit d'avoir plus de deux classes du même archétype (interdit d'avoir 2 rangers & 1 assassins; ou 3 assassins; ou 2 assassins & 1 ranger; ou 3 rangers) § Il est possible de remplacer un joueur absent. § Il est interdit au joueur de participer à plusieurs équipes (même en remplacent) - Consommables & compétences : § Les potions de vie et de mana sont interdites (tout type). § Les potions de physical cure sont autorisés. § Les buffs sont autorisés dans la mesure où ils posés par votre équipier (il est interdit de se faire buff ROCK par un aede d'une autre équipe, alors que l'aede de votre équipe ne le possède pas.) § Tous les buffs auxilliaires des métiers de cuisine ou d'alchimie sont autorisés dans la limite d'une boisson, d'un repas et d'un seul parchemin par personne. § Tous les autres buffs sont strictement interdits. § Les assassins ne sont pas autorisés à utiliser "Stealth II". § Les Compétences utilisant la DP (divine power), la transformation en gardien & le vol ne sont pas autorisés. - Comportement contraire aux règles : § Les administrateurs se réservent le droit de disqualifier toute équipe ne respectant pas le règlement, ou étant en retard. § Les "bugs exploits" ou l'utilisation de logiciel est interdites § Si vous dérangez un combat, vous serez disqualifiés du tournoi. - Dispositions générales : § Tous les chefs d'équipe doivent être sur le chan IRC #Freed lorsqu'ils sont connectés. § Soyez Fair-play, nous sommes là pour nous divertir et nous amuser, alors pas d'insultes et jouer le jeu jusqu'au bout. § Les combats doivent s'enchaîner, c'est pourquoi l'administrateur en charge du bon déroulement du tournoi est libre de toute décision. § Les combats devant s'enchaîner, l'administrateur en charge du bon déroulement du tournoi demandera toujours à ce que l'équipe qui doit concourir et les deux équipes suivantes se mettent en place. § Les joueurs en attendant leur tour devront sécuriser l'arène pour les joueurs qui concourent. § Nous n'attendrons pas les timers pour enchaîner les combats, toutes les équipes ralentissant le tournoi pour cette raison seront disqualifiées. (à vous de gérer vos timers) Le classement : Il faut savoir qu'un classement sera mis en place (top10) sera mis en place au fur et à mesure des editions du tournois. Le système d'attribution des points est le suivant : 1er = 2 X "le prix de la participation de l'équipe" en points 2ème = 1,5 X "le prix de la participation de l'équipe" en points 3ème = "le prix de la participation de l'équipe" en points 4ème = 2/3 X "le prix de la participation de l'équipe" en points 5-7ème = "le prix de la participation individuelle" en points 8ème et + = 1/4 X "le prix de la participation individuelle" en points § Comment s'inscrire ? § Il vous suffit de créer un compte sur le forum http://www.freed.fr Ensuite, vous devez écrire une postulation comme l'exemple donné dans le forum en question, avec le titre adéquat et les noms des trois joueurs. Puis, l'administrateur du tournoi vous enverra un message privé ou répondra sur votre post pour valider votre slot, que vous devez ensuite confirmer en envoyant l'argent de la participation au nom qui vous sera précisé sur ce même message privé/post. Enfin, l'administrateur, à la réception de la cotisation de l'équipe, validera la participation et vous voilà désormais participant à la league. Les chefs d'équipe doivent être sur IRC #Freed. § Bulletin de l'équipe§ Nom d'équipe : Capitaine de l'équipe : Joueurs : Précision supplémentaire : il s'agit de 3 contre 3 et pas de 2 équipes de 3 s'affrontant en 1v1. (KR style) Bon jeu à tous, et on se revoit dans l'arène ! Cordialement, Mexis |
![]() |
|
Freed Suthran League - Saison1 #1 - Mer 9/Vend 18 Decembre
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|