[Résolu]Petit soucis technique.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai voulu tenter l'aventure Age of Conan, mais j'ai un soucis. J'ai fait différentes recherches sur le net ainsi que dans les forums, mais je n'ai rien trouver. Je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez peut-être m'aider.

Alors je vais commencer par dire, que j'ai deux fois téléchargé le jeu et donc installé et que je ne le ferais pas une troisième, n'ayant pas une connexion internet du feu de dieu. Donc tout cela pour dire que j'ai tenté la désinstallation et réinstallation du jeu.

Donc le problème est le suivant, je démarre le jeu sans soucis, le patcher s'affiche, qui d'ailleurs je le note ici car je ne sais pas si cela est normal, mais sur le patcher j'ai toujours comme un re-téléchargement d'un fichier de 48MO et des brouettes (à la première comme à la seconde installation). Donc le jeu démarre, je rentre mes identifiants, tout va bien. J'arrive sur la page de création du personnage, bon là je crée mon perso et c'est la que le problème arrive, j'ai le message d'erreur suivant:

" Failed to created the character whith the given data. This was either caused by bad data or because it was a hach attempt. It has been logged as a hack attempt, but if it's not, you should report this as a bug and this info: character id=151254555. To get hack to login menu open option menu and click exit."

Je précise que j'ai acheté le jeu sur le site off, que mon compte est bien ouvert.
J'ai tenté le vérifier/réparer à chacune des installations.

On ne sait jamais quelqu'un a peut-être rencontré ce même problème. je vous remercie par avance.

Edit: Vu le message d'erreur en anglais et le contexte, il n'était pas facile de trouver la solution. Cela venait d'un port à ouvrir dans mon pare-feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés