Bloqué au début

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'installer Fallen Earth après avoir réglé le problème de Steam qui refuse de lancer le jeu , je me retrouve juste après la création de mon personnage bloqué dans le désert avec une voix me disant de rejoindre le terminal.

Le petit soucis c'est que dès que je bouge je passe en chargement "changing area" et je me retrouve la ou j'étais , donc je ne suis pas plus avancé , j'ai recréé un autre perso et idem même soucis.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait-il une solution ?

En lisant le forum je vois qu'on parle de débuter dans une prison , je débute au milieu du désert.Et on parle de lvl 1 lvl 2 etc... je commence au 40 est-ce normal ?

Merci de vos réponses

Bonne journée
Non c'est pas normal,
alors soit tu rejoins la plus proche ville en sifflotant et en empochant tes 40 lvl et tes compétences maxés, soit tu send un GM qui te renverra dans le tutorial (cherche les personnes de lvl >45 pour un GM).
Chaque perso créer avec mon compte apparait directement lvl 40 et toujour au même endroit même bug.
Selon le support du jeu il sagirait d'un pb de ram 3Go requis sous Vista , selon eux il en faudrait plus sous Seven , je viens de passé a 6Go et toujour le même bug.Je reste scèptique au fait que cela soit un problème de config , je pensê plutôt a un bug lié a mon compte.
Affaire a suivre donc.
Citation :
Publié par hysterios
Tient, je connaissais un Xarn sous EQ, il sautait sur toutes les gnomettes en cyber ).

Pas le même désolé
et surtout tu trouves un GM et tu le lâches pas tant que ça fonctionne pas !
(Enfin quand je dis GM je suis gentil , on devrait parler plutôt de CM avec des fiches d'aide hein !)
Citation :
Publié par Da_SmoKe
et surtout tu trouves un GM et tu le lâches pas tant que ça fonctionne pas !
Oui, enfin des fois, on se demande si il vaudrait justement pas en trouver un autre pour que ça fonctionne.
J'ai décidé par moi même de virer le jeu et de le re Download , maintenant j'apparais au bon endroit et niveau 40 lol mais je peux jouer au moin
Citation :
Publié par Hepcat
pendant le trial c'est normal d'être lvl 40.. car apres tu va voir, mais toute l'histoire explique pourquoi t'es en lvl 1 quand tu a fini le trial...
tien on commence plus au niveau 2 après Hoover ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés