Problème d'installation De Warcraft III : The frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après une recherche sur le net, aucun resultat.

Donc je me suis acheté le jeu warcraft 3, accompagné de son extension, The frozen Throne, J'installe donc le premier sans problèmes, mais à l'installation de l'extension, un message d'erreur s'affiche aux alentours de 68%:

Citation :
Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "D:\Installer Tome.mpq". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous D:\—par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "PC\redist\miles\Mssfast.m3d", et le code d’erreur est 4449568.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (Converter::Load)
J'ai essayé avec 2 lecteurs CD, le problème ne vient donc pas d'ici, ma connexion internet fonctionne, et le jeu n'est pas rayé vu qu'il est neuf.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, ce serait sympathique de m'en faire part !

Je vous remercie.
Au passage, pense quand même à le faire si ce n'est pas déjà fait.

Par exemple moi, j'ai reformaté mon PC pour installer Windows 7 Ultimate, et au moment de l'installation de War III, je me rend compte que j'ai perdu le CD de ROC, je pouvais donc pas jouer a TFT.

Mais comme je l'avais enregistré sur le site j'ai pus le DL, puis TFT.

Voilà pour l'anecdote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés