Problème sur le site du support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;
J'ai voulu changé mon mot de pass, suite à une histoire, mais je n'arrive plus à me rappeler de la réponse à la question secrète. Alors je vais direct au support, et après qques recherches sur le net je tombe sur ce tuto que je lis entiérement.
Ensuite je vais sur le site du support, je me connecte, je trouve à gauche FAQ - TOP 5 et en dessous il y a : Ma question/ réponse secréte, je clique dessus ... mais ça me remet tjrs à la même page d'accueil à savoir ça. En fait quoi que je clique ça me redirige vers cette page.
Puis-je conclure qu'il faut être abonné pour avoir l'aide du support (même étant un ancien abonné) ?
Désolé je sais pas si il faut être abonné.

Mais si tu connais ni ton mot de passe ni ta question secrète il n'y a qu'une seule solution écrire un beau mail en bon français, en expliquant ton cas . Puis y joindre une photo de ta carte d'identité =]

Edit : Bon bah owned, merci Phoenix =]
Mais faut dire qu'il l'ont pas dans leur tuto
Plop !

Mais c'est quoi cet connerie qu'il faut être abonnée pour allez sur le support ? Bientot on va faire payer l'entrer au serveur quoi...

Sérieux, stop délire la. Bientot il vont convertir le jeu en Item Mall U_u
ils doivent quoi aux joueurs qui ne payent pas ?

édit : mon premier message est peut être un peu rude. je vais remanier ça.
Dofus, malgré un accès gratuit, reste un jeu payant. Il pourrait parraitre tout à fait normal de faire payer l'entrée au serveur.

Quel est le manque à gagner, pour ankama, de ne pas aider un joueur qui n'est pas abonné ? Si il arrête de jouer, il libère une place, si il se démerde tout seul, il reste.

Pourquoi utiliseraient-ils de leur temps pour aider quelqu'un qui ne leur apporte rien. ça reste une société hein, pas une aide humanitaire.
Euh we mais nan quand même ^^

Imaginons Mr. X ( original non ? ) a eu un problème : il a été hacké !!!
Le hackeur a bien évidemment changé son mot de passe et/ou sa question secrète .
Mr X se résigne à l'idée que son compte est hacké et décide d'arrêter Dofus ... les mois passent ...
Puis un jour il décide de reprendre le jeu sur son ancien compte en contactant le support =]

Sauf que là il faut être abonné "Olol ,se dit-il"

C'est une situation dans laquelle tout le monde peut se retrouver un jour et qui est pourtant un peu emmerdante étant donné qu'il faut payer un abonnement et quand on connait le temps que mets le support à vous répondre autant dire que c'est un abonnement qui ne sert à rien =°

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés