Question concernant les items Hangar et Ships

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Eve Online et j'aurai une question concernant les items qui se trouvent dans le hangar, ainsi que les ships.

Y'a t'il un moyen de faire suivre tous les items et ships vers une autre station que celle défini au départ ?

Merci a tous.
oui, c'est à la fois simple et compliqué : il te suffit de les déplacer en les mettant dans la soute d'un vaisseau qui ait la capacité suffisante pour les embarquer.

tu peux aussi créer un contrat pour que quelqu'un le fasse à ta place, en le payant, et en placant une caution qui couvre largement la valeur de la marchandise transportée (car il peut se barrer avec le matos)
Ben ou tu les déplaces toi même ou si tu ne peux/veux pas le faire, tu embauches quelqu'un (via les contrats par exemple) pour te transporter ton matériel.

il existe des vaisseaux avec de grandes contenances (industrials, transport et freighter) pour transporter equipements en quantité et vaisseaux.

Il n'existe pas de moyen style poste ou téléportation.
Tu vas dans la station, tu mets tout dans ta soute puis tu vas dans l'autre station.

Si tu as pas grand chose (qq centaines de m3), une frégate suffit, si tu en as un peut plus (qq milliers), il te faudra un indus. Si tu en as encore plus (qq dizaines de milliers), passe à l'Orca, si tu en as pour plusieurs centaines de milliers de m3, il te faudra un Freighter.
Et si tu en as encore plus, tu devras faire plusieurs aller retours.

Note qu'il est toujours possible de faire un contrat de transport. C'est alors d'autre joueurs qui se chargeront de faire le convoyage.
Mais n'oublie pas de mettre une bonne récompense (sinon personne ne le fera) et de mettre un collatéral au moins équivalent à la valeur de ton stuff (sinon, le convoyeur se tirera avec ton matos).

EDIT, mouarf, double owned, ça m'apprendra à faire dans le détail
Si t'as pas envie de te faire avoir par contrat ou que c'est un peu urgent, y'a des services de freighter plutot connus et pas trop chers sur la liste des shops et services en sticky sur le fofo officiel :

http://www.eveonline.com/ingameboard...hreadID=815331

dans al liste en bas t'as des services de freighter comme Red Frog Freight Service : http://www.eveonline.com/ingameboard...hreadID=763167

Les prix :
Starting fee: 500k
Price pr jump: 350k
Et 860km3 de transportable, donc pas grand chose si t'as quelques jumps a faire et pas de freighter
J'ai des Ships qui sont dans plusieurs stations.

Y'a t'il un menu/commande ou autre qui permet de savoir où l'on a "garé" nos ships par hasard ?

Car je vous explique mon problème. J'ai garé des ships , ainsi que des items dans le hangar dans la station de départ. (la station est indiqué dans mon character Sheet).
J'y suis allé , mais tout est vide.
Quelqu'un aurait il une explication à cela svp ?

Merci de votre aide.
Je me posais la question de savoir si cela pouvait être rentable de faire ce genre de transport ? Est-ce que les demandes sont plutôt pour des zones high sec ? low sec ?
Désolé, si je détourne un peu le sujet, mais je me pose cette question depuis un petit moment.
En low sec c'est vachement risqué.
En général celui qui fait le contrat, veut pas prendre le risque de perdre son matos. Mais d'un autre côté, il veut éviter de flamber du pognon pour rien. Du coup il met un collatéral d'une valeur supérieur ou égale au matos et les rewards sont rarement alléchants.
Si tu te fait péter en low sec, le collatéral est pour ta pomme.
Sans oublier qu'il est tout à fait possible que le contrat ait été mis en place par un pirate qui t'attendra avec ses potes sur la route...

Quand à savoir si c'est rentable, seul toi peut le dire : regarde les contrats disponible, compare le reward par rapporte au volume et au nombre de jumps à faire et demande toi si ça vaut le coup.
Pour certain, faire un convoyage pour 1M isk c'est rentable, pour d'autre c'est ridicule.
sérieux ? Tu fini pas les tuto d'un jeu, et tu t'étonnes de ne pas y voir clair ?

J'adore.

fake edit : un tit conseil : fini les... Sur eve c'est l'archi minimum
Les pièges à éviter :

- Les trajets trop long, trop peu rémunérateur : 40 jumps pour 10.000isk ....

- Les trajets trop dangereux pour la prime avec bcp de jump en low et une arrivée ou un départ en low.

- Les trajets en 0.0 doivent être ignoré (sauf connaissance)

Faire le tuto aussi vu la récompense donnée à la fin qui permet de passer directement sur une belle frégate ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés