[Poubelle] Aion et le PvP, des avis partagés à propos des classes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
sorcier : ça a un bouclier cheat, ça deal, ça cc en bougeant, bref, du nimporte quoi
Du haut ton niveau 30, le sorcier à vachement de CC en courant ouais, un seul, que le spirit a aussi, idem pour le bouclier. alors puis-je te suggérer de cesser de dire n'importe quoi?
Citation :
assassin : mon coup de coeur, c'est très technique à jouer et très difficile à BIEN jouer.
L'assassin n'est pas technique, c'est comme tout les Assassin/Voleurs de MMO, tu apprend l'ordre dans lequel il faut faire tes skill, donc une combinaison fixe, si elle réussi tu gagnes, si elle rate tu as beaucoup de chances de perdre sauf si le gars en face est mauvais suivre une combinaison qu'un coréen a diffusé sur son blog, n'importe quel kevin peut le faire, je dis pas que c'est nul, mais là tu vas bientôt me parler de skill comme si tu avais eu un entrainement de boxeur pro.
Citation :
rodeur : aucun intérêt : tu fleches, tu fleches, tu fleches, tu dors...
Ben oui, tu es level 30
Citation :
Publié par Iklash
Et le premier type dont il ne faut jamais rien lire, c'est justement Nils le whiner.

T'as eu un problème avec un énième "Cloude" nils ?
Ben oui ça gâche le paysage de voir tout ce mauvais gout et ce manque d'originalité, ces gens qui pleurent parce que leur classe est faible alors qu'ils ont pas dépassé le niveau 30.

Et qui se cache derrière ce pseudo là? Encore un amateur frustré d'AOC trop honteux pour décliner son pseudo afin que son passé de greykiller ne soit pas révélé?
[HS]
Frustré non. Caché non plus c'est mon pseudo d'origine, mais sur AoC j'ai principalement reroll, j'ai atteint le lvl 70+ avec la plupart des classes mais jamais goûté à votre monde whiner de lvl 80.

Et j'ai trouvé la participation de la plupart des membres de stygia emmerdante comme pas possible, t'en faisais partie, comme une des figures éminentes, le mec qui se pointait tous les jours pour se plaindre et faire sa séance de bureau des pleurs.

Se plaindre des pk, se plaindre de sa classe, du manque de fair play, de tout en fait.

Tu t'es rendu compte que quelque soit le jeu auquel tu joueras tu feras toujours que ça ?
[/HS]

Bref ici tu fais pareil, mais bon là, l'acte étant beaucoup plus solitaire, tes interventions font juste rire.
Dis moi que tes propos ne sont pas serieux et que tu ne fais que du troll Oo

Citation :
Publié par Iklash
[HS]
j'ai atteint le lvl 70+ avec la plupart des classes mais jamais goûté à votre monde whiner de lvl 80
Tu devais sûrement souvent pleurer sur le Chat général toi.
70 ou 80, il n'y a pas plus à voir dans le jeu a pars des points en plus dans ton arbre de compétences, donc ce monde de whinner, et ta manière d'écrire vont dans ce sens, tu en fait parti.
Citation :
Et j'ai trouvé la participation de la plupart des membres de stygia emmerdante comme pas possible, t'en faisais partie, comme une des figures éminentes, le mec qui se pointait tous les jours pour se plaindre et faire sa séance de bureau des pleurs.
Je suis ravi une fois de plus que des gens arrivent à me détester grâce à un jeu, ainsi, quand tu seras grand père, tu raconteras a tes petits enfants les histoires de Nils le méchant vilain de Stygia.... ou a ton Psy...
Citation :
Se plaindre des pk, se plaindre de sa classe, du manque de fair play, de tout en fait.
Je dois être Bipolaire décidément.
Le PK omniprésent était justement l'une des seules qualités de ce jeu, quand a ma classe, c'était du 0 en participation de groupe c'est sûr, mais ça tenais la route en petit comité, même si ça valait pas une classe a distance, il y avait tellement de joueurs qui jouaient avec les pieds que ça suffisait largement.
Citation :
Tu t'es rendu compte que quelque soit le jeu auquel tu joueras tu feras toujours que ça ?
[/HS]
Je sais pas ce que t'as fumé pour sortir des trucs comme ça alors que tu es un illustre et insignifiant petit inconnu pour moi, mais soit.
Citation :
Bref ici tu fais pareil, mais bon là, l'acte étant beaucoup plus solitaire, tes interventions font juste rire.
Tu ne me fais pas rire toi, parce qu'il ne faut pas se moquer des gens ayant des problèmes affectifs.

PS :Et sur Aion, je suis sorcier et c'est faible
Citation :
Publié par Hugeen
Go delete ce topic en mousse qui sert à rien vu qu'il part en sucette .
Ah merde c'est le mien c'est vrai.

Go supprimer la page 3 et lock
On s'occupe de le faire lock, ça va venir

@Nils Bah non je pleurais pas sur le global, j'ai trollé de temps en temps dessus, lancer quelques sujet chocs avec des persos inutiles parfois puis je l'ai coupé comme la plupart des gens.

Mais je ne te hais pas. J'aime bien te rabaisser c'est tout. Va pas croire que tu aies de l'importance à ce point hein. Après si tu te rends pas compte du temps que tu passes à whine s'pas grave hein. je suis le seul à te l'avoir dit, non quand même pas ?

Edit : Oh et oui c'est partiellement du troll, même si ce que je dis n'est pas faux.
Citation :
Publié par Iklash
On s'occupe de le faire lock, ça va venir

@Nils Bah non je pleurais pas sur le global, j'ai trollé de temps en temps dessus, lancer quelques sujet chocs avec des persos inutiles parfois puis je l'ai coupé comme la plupart des gens.

Mais je ne te hais pas. J'aime bien te rabaisser c'est tout. Va pas croire que tu aies de l'importance à ce point hein. Après si tu te rends pas compte du temps que tu passes à whine s'pas grave hein. je suis le seul à te l'avoir dit, non quand même pas ?

Edit : Oh et oui c'est partiellement du troll, même si ce que je dis n'est pas faux.
Tu as l'air très attaché a tes phantasmes, mais je ne souhaite pas que des screenshots de mes personnages de MMO se retrouvent tâchés.
Avec JOL ce qui est magique c'est la possibilité de rencontrer des gens comme toi, parce que le bash passe beaucoup mieux quand on rigole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés