Hugeen

Dernières publications

RSS
3 December 2009 à 21:52 - Messages
Go delete ce topic en mousse qui sert à rien vu qu'il part en sucette :).Ah merde c'est le mien c'est vrai.Go supprimer la page... Lire la suite
3 December 2009 à 17:09 - Messages
Finalement j'ai monté un glad, et avec mes 3 skills et du haut de mon level 11 je m'amuse déjà. Certes les quêtes sont ennuyeus... Lire la suite
3 December 2009 à 11:40 - Messages
Malheureusement j'ai pas de potes qui jouent à Aion. A vrai dire mes premières heures ont plus ressemblé à un Action/RPG qu'un ... Lire la suite
3 December 2009 à 11:13 - Discussion
Hello, J'ai commencé mon premier personnage, un gladiateur. Il est maintenant level 11. Personnellement j'avais dans l'idée ... Lire la suite
2 December 2009 à 05:18 - Messages
Ah j'suis ouvert à tout. Chaque rôles me plait en réalité (on parle bien de pvp hein).J'aime pas trop la demi mesure ceci étant... Lire la suite
Bah finalement la conclusion de tout ça c'est qu'il faut monter en gardant bien en tête que la phase de leveling risque d'avoir... Lire la suite
2 December 2009 à 02:59 - Discussion
Alors la je comprend plus, Je viens d'acheter Aion via Steam. Me disant que ça devait être une nouvelle éxperience sympa, j'ai ... Lire la suite

Jeux

Hugeen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hugeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hugeen n'a publié aucune critique de jeu.