[Gros bug inside :/] wtf?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'étais dans le laby de ce brave DC, je passe une map et là : impossible de charger les données gnagnagna...
Me suis dit spa trop grave et tout, je redemarre : rien, je vide le cache que dalle, tout noir meme message pas moyen d'accéder a la map (en plus pas de popo dans le laby), je réinstalle et là plus moyen de rentrer mes pass, tout est écrit en code :/
C'est deja arrivé a quelqu'un? je peux y faire quelque chose? ^^
Merci !

Je voudrais bien mettre un screen mais imageshack pinaille !
Vidage de cache si tu peux, et sinon go réinstaller. Une amie a eu le même genre de problème, une réinstallation l'a résolu.
Si tu as des screens, préviens peut-être le support en parallèle ?
Support :') je ne cesserais de rire a chaque fois que j'entends ce mot...

Admettons, il passe par le support, et après ? réponse entre 10 et 15jours, pour te dire finalement qu'ils s'occupent de la 2.0 et qu'ils s'en foutent de ton cas, ou alors de te dire de te demerder

Enfin je te propose un truc, désinstalle tout, et supprime même les fichers dans program files etc, tape une recherche "dofus" au pire sur ton PC pour suppr tout les fichiers, réinstalle et reviens nous dire ça

J'ai le souvenir sur une Beta ça m'avait fais pareil j'avais beau essayer et ressayer encore, c'était le serveur qui était planté sur plusieurs maps, il a fallu que j'agro un des nombreux bloqués pour sortir de là
Citation :
Publié par eikachi
Support :') je ne cesserais de rire a chaque fois que j'entends ce mot...

Admettons, il passe par le support, et après ? réponse entre 10 et 15jours, pour te dire finalement qu'ils s'occupent de la 2.0 et qu'ils s'en foutent de ton cas, ou alors de te dire de te demerder

Enfin je te propose un truc, désinstalle tout, et supprime même les fichers dans program files etc, tape une recherche "dofus" au pire sur ton PC pour suppr tout les fichiers, réinstalle et reviens nous dire ça

J'ai le souvenir sur une Beta ça m'avait fais pareil j'avais beau essayer et ressayer encore, c'était le serveur qui était planté sur plusieurs maps, il a fallu que j'agro un des nombreux bloqués pour sortir de là
Tu as tout dit
Pour les deux premieres reponses : me semble que j'l'ai dis dans le premier post :/
Eikachi : vais tenter, mais j'ai deja réinstallé, et rien n'a changé

Edit : ah oui le support, j'avoue que le mot et l'utilité qui va avec ne m'ont pas sauté aux yeux tout de suite
JOL n'est pas le forum de support de Dofus.

Pour les problèmes techniques, il y a les classiques étapes toutes énumérées dans ce fil (vider le cache, ..)

Et au problème des cartes noires il y a deux solutions : si tu n'as pas de potions de rappel, tu demandes à un copain de venir t'en porter, et si tu es dans l'impossibilité d'en utiliser ===> Ici (en gardant en tête qu'ils doivent être débordé de l'autre côté, patience requise, cette semaine plus que d'habitude)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés