|
Si je poste au mauvais endroit, n'hésitez ps a le déplacer.
La guilde française AngesDéchus recrute de joueurs français motivés pour s'amuser, monter en level et donc, passer du bon temps sur Cabal. Si vous voulez nous rejoindre, quelques conditions sont nécessaires: - La guilde recrute à partir du level 50 afin que les nouveaux membres disposent d'un minimum d'autonomie. Ceci n'est pas obligatoire, si vous êtes vraiment motivé, vous pouvez intégrer la guilde même au lvl 5^^ En revanche, une absence trop prolongée (1 mois sans se connecter) et non justifiée (si vous souhaitez quitter cabal, libre a vous, mais faites un post à ce sujet) entraînera une expulsion de la guilde. - Parler correctement (pas de langage sms) - Choisir CAPELLA comme nation. Vous pouvez nous croiser sur le CH19 et si vous voulez nous contacter, mp : Harle Vulca Blackmagickiller keratum Chaostempus Lukcaffe Si vous souhaitez nous rejoindre, allez directement poster votre candidature sur notre forum Anges dechus afin de vous présenter. Je vous souhaite bon jeu à tous et j'espère vous recevoir parmi nous très bientôt. |
![]() |
|
[Recrutement serveur Jupiter] Anges Dechus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|