Aller à la page... |
un clan universelle et unique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mieux !
Sur SL, des clans en RP y en a des tonnes de kilos, et plus encore.
Moi-même ayant déjà réalisé 4 clans, j'ai fini par abandonner les trois premiers. Pourtant BG complet et intéressant, statuts précis , rôles bien définis, nom de clan accrocheur (Arkhos, Aenigma Occultis, Mayhem...), logo personnalisé, travaillé et original (je me fis aux critiques de mon entourage), un terrain, un temple, un NPC (No player Character, avatar surpuissant représentant du Clan servant à créer des événements sur les sims), bref, le p'tit kit du clan RP, tout ça tout ça... Et pourtant, zéro, nada, rien !!! Parce que malheureusement on dit "premier arrivé premier servi". Et oui, les vieux clans sont les usines qui font tourner le RP. Les gens se réfèrent à l'ancienneté et à la réputation des clans, la nouveauté ils n'aiment pas. Parce que ça sort de nulle part, le créateur est bien souvent lui-même un noob en RP et s'avance à vouloir créer un clan de puissants guerriers alors qu'il n'est lui même pas capable de tenir 10 secondes à un combat par son manque d'expérience (c'est du vécu). Alors voilà, on en reste au vu, vu et revu et même rerevu, ça reste planté dans les vieilles confréries et puis toi tu passes à la trappe avant même d'avoir pu présenter ton projet, par exemple voilà ce que j'ai vécu : "Thurim : Salut, excuse moi de te déranger. J'ai crée un clan très complet, avec un BG super sympa et je recherche des joueurs pour faire avancer ce projet qui me tient à coeur." "Machin : Nan mec, j'te remercie mais je fais déjà parti du clan des Vieux Débris et ton projet ne m'intéresse pas. Mais c'est gentil de proposer." "Thurim : Oui je comprends bien... Mais tu veux pas lire le BG quand même juste pour voir si tu peux quand même accrocher un peu ?" "Machin : Ouais mais nan, vraiment ça ne m'intéresse pas. Merci et bonne continuation." "Thurim : Bon je te file quand même la note au cas où si jamais tu changes d'avis ou bien si tu connais quelqu'un qui pourrait être intéressé *smile*." *5 minutes plus tard...* "Thurim : T'es là... ?" "Long silence... La note n'est pas acceptée... Tout porte à croire que je me suis mangé un MUTE" "Thurim : Ok... Bonne continuation... *blasé*" Depuis, j'ai recrée un clan nommé Les Bestials sur la sim CCS Seta (Cf : Les mondes d'Avalon by Morgane Nyle & co). Et bien je galère toujours à trouver des joueurs !!! Les seules recrues à l'heure actuelle sont des amis RL à moi qui s'intéressent un peu au RP, mais n'y sont pas encore totalement présents et investis dans ce même milieu RP. Cela fait bien 1 an que je RP non-stop sur SL, je suis connu de beaucoup de joueurs, lié d'amitié avec pas mal d'entres eux, et bien ça n'aide pas plus à faire avancer mon projet. DONC ! Il faut s'accrocher, certes ! Mais pour satisfaire les joueurs, il faut fournir à tout prix quelque chose d'ultra complet et d'ultra simple à la fois, de divertissant et d'accrocheur. Le message type à éviter :"salu, jé 1 clan de vampir avk 1 roi é 1 raine et 1 chatô,je rekrut dé vampir pr se battr kontr lénnemi, contakté moa IM,mrci" Ton annonce n'en est pas à ce point, mais pas loin quand même ![]() |
![]() |
|
|
salut a vous 2 euh merci de vos conseil ^^
voila un background L'empire de Sorcyllia est le foyer de la magie. Ce pays est gouverné par l'imperatrice Krystyhannah M ,et son fils l'archiduc Hayden R. secondé par sa soeur, la Princesse Erylia R. de Sorcyllia. Ensemble, ils ont fondé une religion, un culte voué à la magie. Le royaume accueil des initiés de la magie provenant de toutes les races. (Humains, nains, elfes, lutins, etc.) *roleplay dcs2* nous compton deja 55 membres pour info le landmark; EMPIRE DE SORCYLLIA - DCS2 - *WoS* http://slurl.com/secondlife/Bao/16/144/23 |
![]() |
|
|
si vous avey nimporte quelle question n'hesiter pa vous etes libre de poser toute vos question si necessaire
![]() si vous vouley plus d'info sur le clan suffit de me demander aussi ^^ |
![]() |
|
|
Hop là ! Un peu de ménage a été fait.
Un fil a été créé pour que vous puissiez continuer à vous exprimer sur l'importance de l'orthographe en RP. Si vous avez des questions concernant ce "clan universel et unique", elle sont les bienvenues dans ce fil. Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|