Probleme bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-no-lifedemoncoeur
ben là moi je vois pas contact le support peut-être qu'ils savent pourquoi sa fais sa
j'ai essayer mais il disent rien sivouplait d'ou sa peut vnir
Problème de raccourci, clique droit sur cet icône, ensuite tu fais Propriétés, ensuite rechercher la cible, puis tu cliques droit sur l'icône Dofus.exe et tu fais envoyer vers bureau (créer un raccourci).

Essai ça et dis moi si ça marche.
Citation :
Publié par Kadoc§
Problème de raccourci, clique droit sur cet icône, ensuite tu fais Propriétés, ensuite rechercher la cible, puis tu cliques droit sur l'icône Dofus.exe et tu fais envoyer vers bureau (créer un raccourci).

Essai ça et dis moi si ça marche.
non sa marche pas
Bonjour,

-Titre non explicite
-Un double post
-SMS + vive l'orthographe
-Et en plus de ça, moins grave mais quand même : l'impatience (on est pas à ton service) et l'agressivité (notez les ><)

Mais où sont les MODOS ?
Et moi, j'vais me faire zigouiller par un "| Modéré par XXX : Flood, Trooll |"...

Injustice.

Bon pour en revenir au sujet, avant, Dofus fonctionnait sur cet ordi ?

Cordialement,

Guillaume.
Message supprimé par son auteur.
Vide tes temporaires. Désinstalle. Clean ton registre. Redémarre. Ré-installe. C'est une solution généraliste. Si elle ne marche pas alors qu'tu as déjà ré-installé Dofus/Flash, y a un problème quelque part. A moins qu'tu es installé quelque chose de spécial dernièrement ?
JOL n'est pas un le forum de support Ankama.

Y'a toujours la liste de classiques à effectuer : vider le cache, tenter la réinstallation et vérifier s'il n'y a pas une interférence avec ton parefeu ou un autre programme (si c'est un soucis récent, regarde quel(s) programme(s) tu as installé récemment).

Si le problème persiste : attends la réponse du support et soit patient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés