Tournois Fun For ALL BY FFF

Répondre
Partager Rechercher
http://fight-for-fun.com/myfiles/fffaf.jpg

Salut à vous braves Maimaniens, et Maimaniennes !

Les Fight For Fun sont plus que jamais présents sur Maimane malgré des rumeurs qui en font une guilde aigrie, nous proposons, pour le plus grand bonheur de tous un tournois Inter-Guilde ! Avant tout, voici le fonctionnement du tournois :

-6 Equipes, donc six guildes représentées ! (dont FFF)
-5 joueurs par guilde PAS plus, PAS moins !
-Chaque groupe de joueur ne doit pas dépasser le level 800 (afin de garder un certain équilibre entre les guildes, c'est un tournois fun et tactique, ça ne doit pas être une série de no-match).
-La map est la même pour TOUS les matchs !
-Il n'y a pas d'interdiction de bouclier, de bonus de Pandala, ou encore de bonbons !
-Toutes insultes, ou fermeture du mode spectateur conduira une élimination directe.
-A la fin de chaque match, un screen du résultat devra être pris et conservé !
-Le multi-comptes est strictement interdit !,

Nous attendons donc 5 guildes des plus funs et des plus sympas du serveur ! A l'issu du tournois une vidéo sera monté avec commentaire, et les vainqueurs seront bien entendu récompensés !

Voici quelques questions auxquelles il vous faudra répondre Ici :

-Pseudo, classe et level de vos 5 joueurs?
-Avez vous micro/teamspeak?
-Dans quel optique souhaitez vous participer à ce tournois?
-Brève description de votre guilde?

Bien entendu une selection sera faite si nous recevons trop de demandes !

Bon jeu à tous !
Bonjour,

très bonne idée de tournoi, je vais essayer de faire en sorte que des Discordiens y participent.

Le niveau max des groupes est très bien choisi bien que pénalisant pour les grosses guildes, c'est d'ailleurs ce qui risque d'être bloquant pour la participation discordienne mais on verra.

Une classe peut être représentée plusieurs fois?
Citation :
Publié par BourvilFFF
Alors les jeun's? On se laisse tenter?
'faut faire de la pub IG si tu veux avoir des participants, y'a que très peu de personnes qui passent par là en fait.

Sinon, ce tournoi me tente bien mais ma Cra n'est pas dans la même guilde que mon Eni. Est-il possible que ma Cra participe mais avec la guilde de mon Eni ?(sinon c'est mort pour moi, on est 2 dans la guilde de ma Cra et PvP en multi avec un Eni c'est bof quand même x'D)
Citation :
Publié par LordYu
Le niveau max des groupes est très bien choisi bien que pénalisant pour les grosses guildes, c'est d'ailleurs ce qui risque d'être bloquant pour la participation discordienne mais on verra.
Le Plussain , gros problème pour virtuality qui recrute 170 minimum ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés