BUg ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Il m'est arrivé une chose étonnante hier soir .

Voyant un gars sans clan , je lui propose de me rejoindre .

On discute et puis le gars veut me montrer une arme qui selon lui aurait pu m'interesser.

Donc on fait l'option trade mais sans valider quoi que ce soit . juste pour voir l'arme en question.

A mon tour je lui demande si il est interessé de voir tout ce que je porte sur moi.

Je fais donc à mon tour l'option trade et je me devetis ( malhereusement n'ayant plus de place dans mon inventaire je ne parvient pas à tout enlever se que je porte pour lui montrer dans le trade )

Bref je lui montre le maximum que je peux et puis sans locker ou valider quoi je se sois , on stop le tarde et la je décide de remettre les habits et objets sur moi .

Et la une chose INVRAISEMBLABLE se passe !!!

Il me manque ma tunic ( mon bas ) et un ring neacklace transcendance lvl 21 .

Ils ne son,t plus dans mon sac ou sur moi .

Ils se sont envolé ! Je suis dégouté ! quelqu'un aurait une explication ou bien aurait connu ce désagrément ?

Je ne comprends pas ! Vous est il déja arrivé ce bug ?
Si tu étais full (inventaire plein) au moment où tu as annulé le trade, les objets n'ont aucun androit où allé => ils disparaissent!
Sous Codemaster, j'avais eu le cas avec 2 uniques: le drame!
L'avantage, mais toujours sous Codemaster (pas eu envie d'essayer sous Webzen), j'ai fait de la place dans mon inventaire, déco-reco, et ils ont réapparu dans les slots vides de l'inventaire!
Tente!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
salut ;

J'ai tout de suite déco mais sans résultat ! ils n'apparaissent pas.......

En effet mon sac était full au moment ou je fesais le trade !

C 'est donc bel et bien perdu ?
Je me souviens de ce genre de bug.
Genre tu trade un typ en étant à côté du npc auction house. Pendant le trade, tu clic sur le npc et ouvre la fenêtre des enchères.

Et paf, le trade s'annule aussi sec, sans remettre les items dans l'inventaire.

Et y'ait qu'en relançant un trade avec la personne en question, et en l'annulant manuellement cette fois (même sans rien mettre dans la fenêtre de trade) qu'il revennait.

C'est lourd comme truc mais bon.
Re !

qui c'est le petit plaisantin qui se fait passer pour un GM afin de me voler mon compte ?

Je ne trouve pas cela tres sympatique et sa frise le ridicule !

Si tu me lis petit comique ; tu as de la chance de ne pas m'avoir en face de toi ! car je te ferais regretter amerement ta facon de prendre les gens pour des cons !
Souriez, vous êtes scammé !!!

Note : Ne JAMAIS faire confiance a un mec (a fortiori que tu ne connais pas) quand tu fais du trade, et qu'il te propose un truc chelou/bizarre/inédit/gratuit...
salut!

Ce n'est pas le mec de la derniere fois qui se fait passé pour un GM.

La il s'agit d'un blaireau qui a lu ce post sur ce forum et qui a cherché à me voler mon compte en me faisant cracher mon mot de passe.......

Je dois dire qu"au départ il s'y est bien pris !
Mais la ou il y eu doute c à partir du moment ou il m'a demandé mon MP

J'aurais été un gamin ou pas au courant qu'il ne faut jamais divulguer son mp à qui que ce soit , je serais tombé dans le panneau !

Franchement ce monde est rempli de gens peu scupeleux et malhonnetes
Bha de toute façon, que voulait tu qu'il te demande d'autre? xD
Un gars qui se lance dans un scam et qui en vient pas au fait, bha ça aurait rimer à rien xD. Ils savent que soit le type gobe, soit il gobe pas, et sa les gênent pas ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés