[Vidar] [Asmo ] Coup drainant

Répondre
Partager Rechercher
ça se vend en général entre 8 et 10M de kinah en fonction du serveur...

Sachant que sur le notre on peut jamais la trouver à l'ah et que c'est une des stigma les plus ubber pour glad tu peux sûrement tenter les 10M (peut être même un peu plus...)
Mais vous êtes sérieux en disant ça ?
8M ?? Je pense que vous abusez là...

Peut-être qu'au niveau 50 ça aura un impact moindre, mais entre un Unwavering Devotion à 2-3M et un Coup Drainant à 8M, y a clairement quelque chose d'inégale là.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Côté Elyos ça oscille entre 1 et 2M. Mais même à 8M elle vaudrait le coup d'être achetée...

J'aimerai être Elyos quand j'entends des trucs comme ça....

Citation :

Peut-être qu'au niveau 50 ça aura un impact moindre, mais entre un Unwavering Devotion à 2-3M et un Coup Drainant à 8M, y a clairement quelque chose d'inégale là.
Oui on est sérieux, c'est une stigma qui crit à + de 2000 et qui te heal à 100%, donc 2000 de dégat + 2000 d'hp en un seul coup !

De plus ça peut s'exécuter juste après une coupure handicapante ce qui donne du 4500 de dégat + le heal 2k en 2s !

Même au 50 ce stigma est un must have pour le glad !
Les fois où je l'ai vu (je regarde l'ah presque tous les jours afin de trouver la bonne affaire ) ,c'est a 3 millions mini et ça peu monter a 9 millions.

D'ailleurs dévotion entre 2 et 6 millions et massacre entre 2,7 million et 9 million,pour le reste c'est moins chère.
Citation :
Publié par Jinou

Ce stigma réduit très largement la dépendance aux potions du glad, en plus d'être utile en tant que skill d'attaque. là où un glad sans ça va utiliser peut-être 40 potions de vie majeures à l'heure, un glad avec va en utiliser... 10?

Au bout de 300 heures de farm, tu fais le calcul, avec un prix moyen de 2k par potion, le glad avec ce stigma aura dépensé 18 millions de moins pendant son farm.

Evidemment, ces valeurs sont fictives, le marché fluctue constamment, etc, mais c'est juste pour prouver le raisonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés