Chantra Credits

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ca intéresse de faire marché le capitalisme, et d'obtenir des Chantra Credits gratuitement (ne vous inquiétez pas, dans la légalité totale). Il suffit pour cela de se rendre sur BEEPREMIUM , cliquer sur "Sign up "
Choisissez votre cadeau (Ne vous en faites pas si il n'y a pas ce que vous cherchez, une fois inscrit vous pourrez changer, et donc voir les Chantra Credits.).

Entrez à droite votre e-mail et votre mot de passe, puis choisissez votre pays. Cochez la case, et cliquez sur claim your gift.

Remplissez les cases avec votre nom, prénom, adresse. Cliquez ensuite sur le bouton en dessous des cases.

Vous allez recevoir un mail sur l'adresse que vous avez rentré au départ, cliquez sur le lien a l'intérieur pour valider votre compte.

Connectez vous avec votre mail et mot de passe en haut de la page. puis cliquez sur "gift" pour voir la totalité des cadeaux disponibles. Personelement je me suis pas mal servi de ce site pour les MS point du Xbox Live, et evidemment mon compte gold. Cliquez sur le cadeau que vous voulez si vous désirez changer et cliquez sur "change your gift". Maintenant il va falloir valider votre compte pour commencer a parrainer vos amis cliquez sur "Offers" puis sur "Full credit" , cliquez sur "view offer"de l'une des offres.

Vous devez vous inscrire sur l'un des sites proposés. A l'heure ou j'écris ces ligne, le site Synovate est le plus simple et le plus rapide a remplir (juste un questionnaire a choix multiple, même pas la peine de se casser a choisir...)

Attention le mail et votre adresse postale doivent être les même que sur le site beepremium.

Maintenant revenons sur BEEPREMIUM, retournez dans "Offers" et cliquez sur "full credits" puis sur "view offers" et cliquez sur le bouton "i completed this offers" en dessous pour valider une inscription , votre compte est maintenant valide.

ATTENTION l'inscription sur le site publicitaire est obligatoire pour valider votre acces a beepremium , de plus la création de plusieurs compte est interdites , sous peine de vous voir retirer votre compte , autre précision , il vous faudra utiliser les meme parametres d'inscription , mail , nom , prénom et adresse sur les deux site , sinon cela ne fonctionnera pas

cliquez ensuite ne haut de la page sur le bouton "my statut" , cette page vous permettra de voir le nombre de personne manquante pour avoir votre cadeau , mais contient aussi, et c'est important, votre lien de parrainage pour obtenir des filleuls qui vous permettrons d'avoir votre cadeau.
Car Oui, c'est gratuit, mais en fait vous payez en faisant de la pub a leur place. C'est légal, et assez simple. C'est un peu le meme principe que pour beezik si vous connaissez.

Voila Voila, j'espère que cela vous aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés