Wa... J'suis Perdu La ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens...

J'aurais aimer savoir si y'avais des gens qui connaissait des bonnes zones pour EXP Solo ? Car ... Temple du Feu ... (169fois... Ok Finish... Sa me soule & J'exp Meme Plus...)

Donc si quelqu'un avais une zone d'exp solo pour AssaSsine Lv 37 ... Sa serait sympa [Merci de pas tous me sortir : Sa sert a rien d'exp solo... va au QG avec des gens (On Ma déjà dis sa ...)]

J'espère vous me répondrais vite ^^ Car la Sa me soule a fond de mettre 1H a faire un groupe ...

Nolo..."Mode Need de L'aide Pour Trouvé un Coin de Farming"Finwe...

Peace&Love...
Salut, t'as des Karaps lvl38-39 aux abysses supérieures (dans la grosse ile sur la carte au sud), ils donnent environ 24k par mobs.

Tu as aussi les Lepharistes au Sud-Est de Eltnen qui sont niveau 37-38 (me semble), certains ont 2 "boules" d'autres 4 "boules" et sont plus costauds mais rapportent beaucoup d'xp et enfin des elites... de plus tu as des quetes de farming la bas pour des bijoux avec hp+ critique très jolis.

Tu as également a Heiron près du village au bord de l'eau (celui qui est le plus a l'Est accessible avec le fly) des Spectres lvl41, ils tapent pas fort et sont en mousse, malgré leur lvl pas très durs a tuer.

Voilà ce qui me viens a l'esprit là

edit : je viens de penser que les assassins dependent de leur mana, et les spectres te la drainent donc pas bon spot pour assassin je pense (moi en tant que gladiateur ca me gene pas)
Faut juste mettre pas mal de bonnes popos de mana en stock et ça passe pas mal.
Demande à un alchimiste de ta légion de te crafter quelques popos en échange des compos qui se farment facilement (Calamote).
Citation :
Publié par Sokinight
Salut les gens...

J'aurais aimer savoir si y'avais des gens qui connaissait des bonnes zones pour EXP Solo ? Car ... Temple du Feu ... (169fois... Ok Finish... Sa me soule & J'exp Meme Plus...)

Donc si quelqu'un avais une zone d'exp solo pour AssaSsine Lv 37 ... Sa serait sympa [Merci de pas tous me sortir : Sa sert a rien d'exp solo... va au QG avec des gens (On Ma déjà dis sa ...)]

J'espère vous me répondrais vite ^^ Car la Sa me soule a fond de mettre 1H a faire un groupe ...

Nolo..."Mode Need de L'aide Pour Trouvé un Coin de Farming"Finwe...

Peace&Love...
le bastion lephariste a eltnen, me semble le mieux pour toi : farm de mobs, donc kinahs, compos, etc, mais surtout les mobs non elites servent pour des quetes repetables qui te donnent des insignes dores necessaires pour du stuff bleu (quetes, stuff contre insignes avec un ptit bonus 800k xp), j'ai presque fait tout mon 37-40 la bas, tellement c'etait rentable (sm). Resultat, du stuff bleu interessant, des compos, des insignes(revendables), etc.
Citation :
Publié par streum13
Faut juste mettre pas mal de bonnes popos de mana en stock et ça passe pas mal.
Demande à un alchimiste de ta légion de te crafter quelques popos en échange des compos qui se farment facilement (Calamote).

Je suis sans légion ^^

@ all : Merci pour vos réponse je vais voir ce qui me convient le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés