le spirit, useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerak/Gahby
Ce qui me fait rire ce sont les vieux post d'avant release où tout le monde dit que c'est pourri Spirit. Je suis bien contente que ces gens là s'en prennent plein la gueule à présent par une classe qu'ils ont tant dénigrée.
Mouais bof avant la release tout le monde pensait que le fear allait être nerf vu les ouin ouin dessus. ( enfin les mêmes ouin ouin que maintenant )
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha bon SM qui pue pdt la phase d'xp ...
En pvp oui c'est pas extra avant d'avoir les instant fear. Parce que le fear mono target castable comme une tortue... non en faite on le place pas souvent

Citation :
Publié par Aldweenz
Mouais bof avant la release tout le monde pensait que le fear allait être nerf vu les ouin ouin dessus. ( enfin les mêmes ouin ouin que maintenant )
Oué enfin les joueurs sont pas stuff résist magie, se trimbalent en pvp sans clerc ou avec un clerc qui se met à portée des fears... mouai...
Après il y a le fameux dredgion où c'est horrible, car les joueurs sont forcés d'être en pack (et là ça fait des chocapics).

Enfin perso, je pense que si nerf il doit y avoir c'est de manière indirect comme refiler une forme de dispel aux aèdes ou mettre un diminuch return sur les cc (bien que là j'emet des doutes vu la forme limité (?) de buff/debuff effectifs sur une cible).
Citation :
Publié par Yuyu
En pvp oui c'est pas extra avant d'avoir les instant fear. Parce que le fear mono target castable comme une tortue... non en faite on le place pas souvent

Oué enfin les joueurs sont pas stuff résist magie, se trimbalent en pvp sans clerc ou avec un clerc qui se met à portée des fears... mouai...
Après il y a le fameux dredgion où c'est horrible, car les joueurs sont forcés d'être en pack (et là ça fait des chocapics).

Enfin perso, je pense que si nerf il doit y avoir c'est de manière indirect comme refiler une forme de dispel aux aèdes ou mettre un diminuch return sur les cc (bien que là j'emet des doutes vu la forme limité (?) de buff/debuff effectifs sur une cible).
J'aime beaucoup le coup des chocapics ! Sinon l'instant fear il a bien une portée de 25 m non ? (je ne suis que 34 avec mon SM)
car instant fear clerc / Aoe fear du reste et recast fear 2,5sec sur clerc ? ça semble possible ?
Citation :
Publié par Yuyu
Un petit nerf sympa serait déjà de renvoyer les aggros dues au fear sur le Spirit et pas sur la pauvre cible fear. Ça serait drôlement plus technique comme ça ...
Citation :
Publié par Llanaeth
Un petit nerf sympa serait déjà de renvoyer les aggros dues au fear sur le Spirit et pas sur la pauvre cible fear. Ça serait drôlement plus technique comme ça ...

Surtout que c'est le cas lorsque c'est un mob qui est fear, il peut déclencher des agros d'autres mobs sur le spirit. Ca rend l'ae fear assez délicat à utiliser en rift avec des mobs autour, vu sa portée, il est facile de fear un mob non prévu, qui lui même va attirer du monde ^^

@Kracken: oui c'est possible d'enchaîner les fears, du moins tant qu'on reste à portée de la cible. En intercalant le fear instant, tu peux donc très bien enchaîner fear simple / ae fear / instant fear / fear simple (cooldown écoulé)
D'où l'intérêt de jouer avec 2 clercs, ou de toujours avoir son clerc en retrait. Comme ça un sm veut instant fear le ou les clercs, il s'expose à tout le groupe avant même d'être à portée d'un clerc.

Comme toujours, tout se joue sur le début du combat, si les joueurs sont mal positionnés, c'est assez vite vu.
Citation :
Publié par Yuyu
D'où l'intérêt de jouer avec 2 clercs, ou de toujours avoir son clerc en retrait. Comme ça un sm veut instant fear le ou les clercs, il s'expose à tout le groupe avant même d'être à portée d'un clerc.

Comme toujours, tout se joue sur le début du combat, si les joueurs sont mal positionnés, c'est assez vite vu.
Mouais, alors ça, si tu savais le nombre de fois où je parviens à lancer mon AE fear en me mettant au milieu du groupe ennemi, voire en le dépassant (pour les envoyer dans l'autre sens) ... C'est pas tant un problème d'approcher tant qu'on a d'autres membres du groupe qui passent devant pour attirer l'attention.
Citation :
Publié par Yuyu
On parle bien de la période ou le spirit tombe ses cibles avant même que cette dernière ne puisse que réver de tomber sa peau de pierre ? (qui accessoirement à un niveau de plus que celle du sorcier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés