[Asmoche] -KoS-

Répondre
Partager Rechercher
flippy10.jpg

Bonjour à tous !

KoS réouvre son recrutement aux levels 40+ du serveur Suthran sans distinctions de classes, alors n'attendez plus pour compléter les dernières places de notre roster !

....

Ah je vois, vous êtes du genre sceptique ? Vous voulez en savoir plus sur nous avant de vous engager, très bien je vais tenter de satisfaire toutes vos envies... non non, remettez votre pantalon jeune homme, je ne faisait pas allusion à cela !

KoS, c'est :

• Un état d'esprit avant tout ! Un KoS c'est un type qui marche au guronzan avec une perfusion de coca light (Oui le KoS fait attention à sa ligne) en intraveineuse, afin d'être au top de la réactivité !
  • KoS, c'est une bande de baroudeurs des MMO, genre les types qui ont la clope au bec, la barbe bien crade, et qui sont gavés d'expérience dans le domaine ! Ouais, certains ont des oedèmes aux chevilles, je vous le concède.
  • Si tu rejoins KoS, on t'offres une peluche à l'effigie de Flippy pour t'offrir protection et sécurité la nuit quand tu dors.
  • KoS, c'est l'assurance de jouer avec des joueurs qui ne sont pas des manches, qui savent faire un CC, qui savent faire focus, qui suivent les strat de lead, qui ferment leurs mouilles lors des raids pvp sauf pour annoncer une info importante etc...
  • Si tu oses apply chez nous, c'est que t'as une sacré paire de baloches, et que t'as pas froid aux yeux. En effet nos officiers recruteurs vont t'en faire voir de toutes les couleurs : Test par le biais de duels en arènes, test au sein de sorties rifts (On vous envoie à poil dans les camp d'Elyos), test de torture sur Elyos, séance de greykill etc...
  • Et pour finir, chez KoS même si nous cherchons à produire du beau jeu et à obtenir des résultats, on ne se prend pas au sérieux !

Bon maintenant si mon speech à deux balles t'as plu, bah va falloir te renseigner un peu par toi même sur notre légion pasqu'on aime pas les assistés. Donc voici quelques liens pour satisfaire ton envie :

sans_t11.jpg

- FORUM TEMPORAIRE (l'ancien forum a explosé en ayant atteint son quota de conneries) : http://kill-on-sight.forumactif.net/forum.htm

- QUIZZ FUN : http://kill-on-sight.forumactif.net/...it-kos-t79.htm

- CHARTE : http://kill-on-sight.forumactif.net/...te-kos-t15.htm

Voilà, si tu veux des précisions, ou si tu souhaites faire du cybersex avec l'un de nos membres, tu peut me wisper IG, je te donnerais nos tarifs !
I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?

c/ Gameplay ? ça se mange ?

II - Votre politique concernant les bots ?

d/ Naaaan les supprimez pas, les prix des goldsellers vont augmenter !!!

III - Que pensez-vous de l'aède ?

d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Azilar ! Il envoie valser les Elyos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées ! (On se comprend entre Aèdes)

IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?

c/ J'ai eu peur alors je me suis planqué dans un bus de Fureur/Legacy/Fureur/Legacy/Fureur/Legacy (cochez la mention utile)

V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?

d/ Je déco me mater un épisode de la petite maison dans la prairie en streaming pour me remettre de mes émotions.

VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?

d/ J'ai un gros lobnite dans le slip !

VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix : "Les pigeons, c'est con?

VIII - Comment me trouvez-vous ?

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar322481_1.gif

a/ Beau gosse, j'ai envie de ton corps, j'ai envie de te faire l'amour derrière le rideau !

IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?

a/ Réaction normale, un naab viens de lui péter son root alors qu'il allait poutrer un Orangine Online.

X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix : "Un bon Elyos est un elyos marchant sur un Asmo.

QUESTION BONUS :

XI - Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Gwaarrrffff !

Super quizz ! Bonne chance pour votre recrutement.
Résultat pour Loka'thorn :

you_fail_006.jpg

Les moules asmathiques n'ont rien à faire chez KoS ! Tu es tout juste bon à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage, mais nous ne te prendrions même pas en chair à canons chez nous ! Reroll Elyos et prend garde à ne pas dépasser le level 10 afin qu'on ne te tombe pas dessus !

(Héhé Loka je pensais pas que c'était possible, mais t'as réussit à obtenir un score en dessous de 0 au test... Bon la réponse Aède t'as un peu mis dans le rouge En tout cas y'a que toi visiblement pour cliquer sur les liens des annonces guildes dans le registre de suthran. J'aurais du mettre le quizz dans l'antre !)
Je suis comblé
J'adore les chameaux !

Bonne chance à vous en tout cas.

Citation :
En tout cas y'a que toi visiblement pour cliquer sur les liens des annonces guildes dans le registre de suthran
Je m'en suis rendu compte :/
Les réponses sont en gras

I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?

a/ Je rosk, what else ?
b/ Je me suis fait greffer des bras de poulpes pour atteindre tous mes raccourcit clavier
c/ Gameplay ? ça se mange ?
d/ Assez redondant, mon programme de bot n'est pas assez élaboré !

II - Votre politique concernant les bots ?

a/ Je me suis fait une maccro report, et des fois je l'utilise sur des asmo qui m'embêtent !
b/ Osef des bots, go pex !
c/ Les bots ça te permet d'avoir l'Ariel Curse rapidement et ça, ça claque !
d/ Naaaan les supprimez pas, les prix des goldsellers vont augmenter !!!

III - Que pensez-vous de l'aède ?

a/ C'est une classe de naab effeminé !
b/ Aède ? C'est pas le nom des espèces de lapins qu'on doit tuer pour une quête au début du jeu ?
c/ Aède ça sert à rien, on en cherche toujours l'utilité !
d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Azilar ! Il envoie valser les Elyos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées ! (Note de l'Auteur : Cette réponse est d'office éliminatoire et sujette à un Ban définitif du serveur Suthran)

IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?

a/ Vous faites une crise d'Epilepsie devant le nombre de cible elyos potentielles
b/ Nul ! J'ai passé 30min à taper sur une porte puis 20 min sur un truc de pixel blanc le tout soupoudré de crash
c/ J'ai eu peur alors je me suis planqué dans un bus de Fureur/Legacy/Fureur/Legacy/Fureur/Legacy (cochez la mention utile)
d/ Géant ! on a fait max Ap avec mon groupe, on s'est placé à un endroit stratégique ou les Elyos popaient en petits groupes et on leur tombaient dessus !

V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?

a/ Je report, cette personne empiète sur mon terrain de jeu !

b/ J'aggro toute la zone et je l'envoie sur la tronche du pauvre fou qui à osé me provoquer !
c/ Ok, je vais chercher mon pot de chambre spécial "geek" et j'te KS toute la nuit !
d/ Je déco me mater un épisode de la petite maison dans la prairie en streaming pour me remettre de mes émotions.

VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?

a/ C'est une race de mollusque du mésencéphale anthropophage datant du millésime d'avant Jésus christ.
b/ Le Lobnite c'est toute ma vie ! Je mange Lobnite, je dors Lobnite, je pisse Lobnite... ok je sors !
c/ Ma grand-mère est tellement sèche qu'elle ressemble à un lobnite
d/ J'ai un gros lobnite dans le slip !

VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix : "Les pigeons, c'est con surtout a Paris"

VIII - Comment me trouvez-vous ?

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar322481_1.gif

a/ Beau gosse, j'ai envie de ton corps, j'ai envie de te faire l'amour derrière le rideau !
b/ Bouges pas j'vais vomir !
c/ Les chats c'est des connards !
d/ T'as un truc au coin d'la bouche...

IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?

a/ Réaction normale, un naab viens de lui péter son root alors qu'il allait poutrer un Orangine Online.
b/ Faut l'euthanasier !
c/ Je le veux dans ma guilde, et si y'en as un seul qui me cherche, je lui lâche mon petit allemand furieux aux basques !!
d/ Nan mais vous vous rendez compte les jeunes d'aujourd'hui ? C'est plus ce que c'était ! Ils sont d'une aggressivité, c'est à cause des jeux vidéos ça ! Le jeune n'a plus aucun respect pour son aîné, ça fume, ça bois, ça travailles pas ! En plus ils sont fénéants ! Ohlalala... Vous reprendrez bien un peu de thé ma chère Martine ?

X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix : "Un bon Elyos est un elyos."

QUESTION BONUS :

XI - Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ? Le shugo.
Résultat pour Saink :

http://images.community.wizards.com/community.wizards.com/user/vampireguy/8a2b6548f6709ceea3c5462357355db9.jpg

Nan mais stop les emotes bisou là ! Tu vas aller me faire une séance d'entraînement au Greykill, ça va te forger le caractère mon pti Noob !
Bonjour à toute la communauté,

Je passe juste vous annoncer que KoS rejoint Nightside et expliquer un tant soit peu ce choix.

Par cette action, nous espérons atténuer l'effet disparate que connais la faction asmodienne. A savoir que les joueurs actifs sont éparpillés au sein de nombreuses légions à moindres effectifs et que ceci pose des problèmes en terme de mobilisation et d'organisation en RvR.

Nous abandonnons donc notre tag, non sans une pointe de nostalgie pour Flippy, et remercions les Nightsides de nous acceuillir.

Puisse ce choix porter ses fruits et nous permettre de poutrer encore plus d'Elyos !

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés