[Résolu] Bug complet une fois le personnage sélectionné

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En voulant me connecter à Dofus, j'ai eu un petit problème... :
-Je lance l'updater (déjà il met "Le programme ne répond pas...")
-J'entre mes IDs
-Il remet 2 fois de suite "Le programme ne répond pas"...
-Je choisis mon personnage
-Écran noir, seul le petit bouton en haut à droite du bug s'affiche !

J'ai recommencé, avec/sans l'updater ouvert... rien de plus/de moins

J'espère que se sera pas ça le 2 (à moins que ça vienne de moi)... Si non ça va gueuler et y'aura de quoi.

Je pense (et j'espère) que ça vient de moi, ce qui me fait pensé ça c'est le "Le programme ne répond pas..." à part si c'est ANKAMA qui a mis le jeu à jour et qu'ils ont capoté une ligne de code...

Cordialement,

Guillaume.
Premièrement bonjours ,

j'ai le mêmê problème que toi qui vien de survenir je vous explique en detail :

'Ce qui s'est passé : Quand j'ai vue mon compte bugger je me suis dit pourquoi pas vidée le cache car habituèlement ce truc m'aide énormément mais malheureusement se ne fut le cas aujourd'hui. Quand j'ai vidée le cache (à 2 personnages) j'ai déco/reco , selectionné serveur , Selectionner personnage mais rendu a cette étape voila le bug qui arrive , Comme a l'habitude je devrais arrivée ou j'étais mais malheureusement pas cette fois si je n'arrive mêmê pas a voir le chat ou quoi que ce sois, l'écran reste toujours noir.j'ai tout esseyé : Redémarré mon portable , créé un autre personnage , changer de serveur , Réinstallé dofus ... etc.
Mais depuis que j'ai changé de serveur quand j'ouvre mon compte maintenant y'a plus rien c'est encore pire....
J'ai sérieusement besoin d'aide car mon seul plaisir au taffe c'est bien de pouvoir joué a dofus surtout que je vien de déboursé 40$ pour des codes et 800$ pour mon potable alors s'il vous plai aidée moi !
Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés